[Food] Je ne suis pas obsédée par la bouffe mais…

Tout de suite les grands mots. Juste parce que je vis pour manger, ça ne veut pas dire que je suis obsédée par la nourriture. C’est totalement faux. Je m’arrête quand je veux. Ah non, pardon, je ne peux pas arrêter de manger sinon je meurs.

miam

Mais je suis totalement équilibrée. Je ne suis pas obsédée par la nourriture mais…

  • J’ai envie de pancakes. On fait des pancakes?
  • Plaît-il? « C’est quoi du houmous? » Excuse-moi, mais je ne comprends pas ta question.
  • T’as lu le dernier magazine Delhaize?
  • Où je peux trouver des pancakes dans cette ville? J’ai envie de pancakes.
  • T’as déjà mangé une courge spaghetti? C’est bien ou bien?
  • Tiens, je vais noter « racheter de la courge butternut pour me préparer un butternut mac’n’cheese » dans ma liste de trucs à faire.
  • Je t’aime autant qu’un fish & chips de chez Bia Mara.
  • Il a quel âge ton gosse? J’veux dire, il peut manger quoi maintenant? Des Kinder Pingui?
  • On brunche? On lunche? On fait un apéro dinatoire? On slunche, quoi?
  • Quand vous avez fait l’amour c’était bien comment? Meilleur que le cookie au beurre de cacahuètes de chez Chouconut?
  • Oui, j’ai fait de la bolo pour huit personnes. Non, ça ne veut pas dire que je veux partager. M’en fous, j’en mangerai pendant trois jours et je surgèlerai le reste.
  • Ah, t’achètes tes pizzas toutes faites. C’est mignon.
  • Tu manges quoi à midi? Des sandwiches mous au gouda? Non, mais vraiment?
  • Je peux pas venir ce soir, j’ai un truc qui mijote et que je dois surveiller.
  • Y aura quoi à manger à ton anniversaire?
  • Je m’en fous que tu sois intolérant au lactose, on mangera de la raclette pour Noël.
  • T’as des chips?
  • Des pancakes?
  • Des cupcakes?
  • Des cakes?
  • Je t’écoute hein, mais j’ai faim alors je mange.
  • On mange quand?
  • Petit Jésus, je peux avoir des pancakes? Avec des fruits frais et du fromage blanc, s’il vous plaît.
  • Tu fais quoi à manger ce soir? Du parmentier de canard? Bouge pas, j’arrive.
  • Comment ça, tu n’aimes pas les brocolis?
  • Tu finis pas ton assiette? Bwah, on va pas jeter, hein.
  • Ah ouais mais non, ce jour là, j’peux pas, j’ai tartiflette.

OK, je suis une connasse de la nourriture.

PS: mais si tu m’aimes bien quand même, tu peux voter pour mon blog dans la catégorie « Personal » au Week End Blog Awards 2015. :D Tu votasses, tu cliquasses jusqu’à la fin, tu écrivasses ton mail & tu validasses. Muchas gracias !!!

Laisser un commentaire

