Bref, j’ai essayé de dormir

Bref, on est dimanche, il est 22:00. Demain, je bosse. Aujourd’hui, là, maintenant, il faudrait que je pense à ne pas me coucher trop tard. Parce que demain, c’est lundi. Et que je bosse. Et qu’il ne faut pas que j’aie l’air de revenir d’entre les morts. Déjà que mes collègues croient que j’ai une vie « olé olé ». Mais non.

gotobed

Je lirais bien un truc barbant pour m’aider à m’endormir. Tiens, j’ai encore une moitié de Allegiant [ndlr: le troisième tome de la saga « Divergent »] à finir.

bored

23:00. Bon, il se passe quelque chose dans ce livre? Oui? Non? Y a pas de baston? Des gens qui meurent? Un peu de sexe? Allez? Non? Non. Bon, je vais aller faire pipi. Allez. Hop.

bed1

23:30. Bon. Toujours pas. Si je faisais des exercices de respiration?

dodo

00:30. Mouais. Mouais. Bon, je me lève à 07:00. Y a moyen de dormir, ou bien? Peut-être si je mets des boules Quiès? [Non, y avait pas de bruit, oui, c’est dans ma tête, mais on essaie de s’endormir comme on peut!]

anigif_enhanced-buzz-19385-1368127613-1

01:00. Fait chier. Y a un truc qui me gratte.

gnaaah

Saloperie de moustique! T’es où? T’es oùùù? HA! Je le trouve pas ce crevard.

01:05. Ah non. AH NON. J’AI PAS ETE PIQUEE UNE DEUXIEME FOIS?

stress

OH PUTAIN. IL S’EST CACHE?!

01:15. WHAT THE PHOQUE?! Je n’ai pas été piquée une fois, pas deux fois, mais QUATRE FOIS? Ça va barder dans les chaumières mon petit. Je vais allumer toutes les lumières et te courir après pour t’exterminer à coup de pantoufle.

asshole

01:20. Moustique: 4 – Milena: 1. Par contre, je suis bien réveillée là.

mwarf1

01:30. Bon, retournons au lit. JE PEUX LE FAIRE. JE PEUX DORMIR.

lets do this

07:00. BIP BIP BIP BIP [c’est censé être la sonnerie de mon réveil, sauf qu’en vrai c’est « Forever » de Haim]. Oh oh. Ça va chier. *_*

sleepyrabbit

[Oui, c’était moi au bureau toute la journée]

Alors, vous avez aussi du mal à (vous en)dormir? Des conseils pour la chasse au moustique? C’est quoi vos astuces pour mieux dormir et vous endormir?

Une réflexion sur “Bref, j’ai essayé de dormir

  1. La Maîtresse dit :

    Sujette souvent aux insomnies, je me claque 30 gouttes de L72 dans un verre d’eau.
    C’est de l’homéopathie donc en gros c’est pour le geste, mais du coup ça me détend et inconsciemment ça doit me persuader de m’endormir…

Laisser un commentaire

