Derrière tout mensonge se cache une part de cake

Mesdames, Messieurs,

Chères lectrices, Chers lecteurs,

Ce qui va suivre peut s’avérer d’une rare violence. En effet, la vérité, ça pique comme mes jambes. Entre omissions diplomatiques et vérités remaquillées façon Paris Hilton dans « Simple Life », voici quelques exemples absolument pas tirés de ma vie personnelle.

régimecosmo

Illustration par ma pote Vik [du blog Vik by Vik]. Juste pour montrer que je suis une star [c’est moi à droite avec deux cosmos en main]. Et que je suis pas toujours super classe. Comme ça, ça dédramatise.

Mais oui, je fais du 36. Sur mes photos de classe de 4B.

L’épilation du maillot à la cire? Boh. Non, ça ne fait pas mal. Après minimum trois verres de Saint-Emilion.

Je ne me rase pas les jambes à cause de la pression sociale, je le fais pour une question d’hygiène. Non, je déconne, c’est au cas où le nouveau stagiaire sexy de vingt-deux ans aurait envie de me prendre sur la photocopieuse.

J’aime le houmous, sincèrement. Pour y tremper des chips.

Blaise Pascal? Évidemment que je connais! C’est le chanteur de Bastille, c’est ça? [Ndlr: pour les incultes comme moi qui se sont rués sur Wikipédia, Blaise Pascal était un philosophe et scientifique du 17e siècle]

Je ne dors pas avec un pyjama en pilou. Je dors en pantalon de jogging avec un vieux T-shirt et de grosses chaussettes.

Ça fait plus d’un an que je n’ai plus fait l’amour. Si tu comptes en années-chien.

Je n’ai pas lu la trilogie des « Fifty Shades of Grey ». J’ai juste lu le premier tome.

Je n’ai jamais fait de top 10 des acteurs que j’aimerais me taper. Table plutôt sur le top 50.

C’est moi que je l’ai fait le gâteau! \o/ J’ai versé le contenu du pochon Herta dans un moule à cake, puis je l’ai mis au four.

Mais non, je ne me taperai(s) pas ton cousin. Il a une copine, c’est contre mes principes.

Chéri, je n’ai pas de collègues sexy. Ne t’en fais pas. Pas dans mon service. Dans les autres, par contre…

Maman, je suis désolée, je ne peux pas te parler, là, j’ai une sacrée migraine. Induite par une consommation excessive d’alcool.

Le dossier machin? Presque fini, chef! En projet. Dans ma tête. Reste plus qu’à l’écrire. Je peux boire un thé avant? T’as quoi comme thé? C’est toi qui m’as dit que Kusmi avait sorti une édition limitée de thé de Noël? T’es plutôt thé vert ou thé noir? Thé blanc? Ah ouais.

J’adore les bébés. Sur les photos cachées dans le portefeuille de gens qui ne sont pas moi.

J’aime bien les fruits. Dans mon daiquiri fraise.

J’ai pas le temps ce week-end, désolée, beaucoup de docu à lire! A.k.a. le quatrième tome de la saga de Game of Thrones.

Je n’ai pas pleuré pendant « The fault in our stars ». C’est sorti pendant la période de floraison du bouleau et je suis allergique au pollen.

Et maintenant à vous, exercice de style! :]

Publié dans: Life

5 réflexions sur “Derrière tout mensonge se cache une part de cake

  1. Cenwen dit :

    Merci pour le fou-rire de ce matin au réveil <3

    Non, tu ne me déranges pas mais là, je ne peux pas, là, il faut vraiment que je me repose (aille en cuisine, finisse mon ménage, bosse sur le blog) … j'ai un raid avec des potes sur Rift et je vais être en retard si tu continues à me tenir la jambe au téléphone !

    Tu viens prendre un café à la maison ? Non, je ne peux pas, j'ai aquaponey (voir les excuses au dessus) … ton mec me gonfle avec ses remarques alakon et son insistance à vouloir venir manger à la maison (je cuisine bien, sans me vanter).

    C'est à peu près tout, ou du moins les variantes tournent autour de ça ;)

    Par contre, sérieusement, ça m'aurait sacrément aidée de "réfléchir" comme ça quand j'étais (beaucoup) plus jeune ! Ca m'aurait évité pas mal de migraines liées à la peur de dire non et à la contrariété.

    Bisous doux <3

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s