[Ciné] Paddington, l’ours qui m’a piqué mon look.

Ou vice versa. Mais on va garder la version où l’ours m’a piqué mon look, n’est-ce pas? N’est-ce pas?

Vous aimez les ours, vous aimez Londres, vous aimez la marmelade, vous êtes un enfant et/ou avez gardé l’âme d’un enfant? Ce film est pour vous! HA! [oui, je vous vends du rêve]

PaddingtonPOSTER

Pour aller voir ce film, il vous faudra: une tasse de thé, un duffle coat bleu et un sandwich à la marmelade d’orange.

C’est l’histoire de… *grooaaaar* (c’est son nom en ours) a.k.a. Paddington, un petit ours mignon qui vivait dans le fin fond du Pérou et qui voyage jusqu’à Londres pour trouver une gentille famille. Il va essayer de retrouver un explorateur que son oncle et sa tante ont connu dans le passé. La famille Brown va tenter de l’aider à trouver cet explorateur mais ce ne sera pas si simple… [suspense!]

Et ça ressemble à quoi?

Alors, bien ou bien? C’est une vraie question? UN OURS QUI PARLE, pour l’amour de Dieu! Le héros est un ours qui parle!!! Aaaaahhh!!! (Non, je ne suis pas hystérique) C’est mignon tout plein. Sur l’échelle de la mignonnitude, c’est au niveau d’un chaton s’emmêlant les pattes dans une pelote de laine. Les images sont belles, la V.O. sent bon l’anglais british et le film plaira aux petits comme aux grands.

Bref, si vous êtes anglophile, que vous aimez les ours, que vous gardez un sandwich à la marmelade d’orange dans votre chapeau pour les situations d’urgence, n’hésitez pas une seconde.

Bonus, pour toi, public: la photo de mon duffle coat & de mon sac brun.

10860140_763118080448773_1629732097_n

Laisser un commentaire

