[Event] Bon et bon + HEI shop and tea

Hier, grâce aux super filles de La dinette des grandes, j’ai eu le plaisir d’être invitée à une dégustation de bonbons artisanaux. Comme quoi être blogueuse ça a aussi du bon [comprenez « c’est la première fois que je suis invitée à un event entre blogueurs et c’est trop cool »].

10748059_607248676067470_333968188_n

Voilà. Je suis une star. Adulez moi. *tousse*

Comme c’était SUPER COOL, je vais vous en parler. C’est cadeau. [Admirez ces magnifiques photos prises avec mon smartphone! Quel cadrage, quelle luminosité, quel art?! J’en suis toute époustouflée!]

C’était où? Chez HEI shop and tea, une chouette boutique de décoration doublée d’un salon de thé [thés Lov Organic & cookies de chez Made by Bake, soit deux des trucs que j’aime le plus dans la vie].

10808967_371875212990848_1521660651_n

On a mangé quoi? Des bonbons de chez Bon et bon. Pourquoi ça s’appelle « Bon et bon »? Parce que ce sont des bonbons et que c’est bon. Et bon. C’est un e-shop de bonbons traditionnels et artisanaux. Ça goûte fort bon, ma foi, c’est du « bon produit » [comme ils diraient dans Top Chef], les boîtes sont minouches.

Petit « moins »: ça coûte un peu plus cher que les bonbons vendus en supermarché à la gélatine de porc. Bah oui, c’est de l’artisanal. C’est comme comparer un meuble de chez IKEA et un meuble fait main chez un ébéniste.

Mes préférés: le calisson, le coquelicot et la cassissine.

C’est une bonne idée: à offrir à vos proches amateurs de sucreries, à vous-même [on n’a que le bien que l’on se fait], à vos employés/collègues [ça changera de la boîte de Leonidas – pardon Leonidas – que ma boîte offre à Noël] et à qui vous voulez, en fait.

Merci à Bon et Bon [merci pour la dégustation, le thé, les bonbons que j’ai ramenés à la maison], Hei Shop and tea [bon choix de playlist!], Vanessa & Emmanuelle qui m’ont invitée et aux blogueuses sympa avec qui j’ai discuté.

IMG_20141126_192309

Hey, lecteur, regarde, truc de OUF [O_o] j’ai une boîte de caramels avec mon nom dessus. Elle est tellement belle que je n’oserai jamais l’ouvrir.

2 réflexions sur “[Event] Bon et bon + HEI shop and tea

  1. vanessa dit :

    ah ah ah avec plaisir Milena ! C’était vraiment cool de te rencontrer en vrai, en grand :) on t’amènera avec nous dans d’autres événements blogueurs !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s