Sinon, je suis grande [au fait]

Ce soir-là, à une réunion des grands anonymes.

« – Bonjour, je m’appelle Milena.

– Bonjour Milena.

– Et je mesure 1m83.

– *clapclapclap* ».

Nous, les grands, nous sommes extraordinaires [oui, on sort de l’ordinaire]. On sait attraper les boîtes de cookies en haut des armoires. Et on est super cool, d’abord. Ha!

bam

« Hey, c’est comment là-haut, Géant Vert? Arf, arf, arf! »

bam2

Bah écoute, l’air est frais. Je ne dois pas le partager avec des crétins comme toi. :]

« T’as déjà pensé à jouer au basket-ball? ».

ohmygod

« Hé, Sophie la girafe! Arfarfarf! »

Tu te rappelles de ton cours de bio? Alors, Darwin disait qu’il y avait des petites et des grandes girafes. Les grandes girafes pouvaient manger plus haut que les petites girafes. Et qui a survécu? Les grandes girafes. Moi et la sélection naturelle, on vous nique tous les petites girafes hein bon.

 oops

Pardon.

« T’as pas du mal à trouver un mec? »

single1

C’est pas la taille qui compte. Si? [Bah quoi?]

« C’est pas chiant d’être aussi grande? »

desperate

A part que j’ai du mal à trouver des pantalons à la bonne longueur et que parfois je me cogne la tête, c’est plutôt sympa. [Et la réponse pour les gens pas sympathiques: « c’est pas chiant d’être aussi con? »]

« Les filles trop grandes, je trouve ça moche ».

idontcare - no offense

Oh pardon, je vais de suite me couper 20 cm de jambes.

« Tu vas vraiment porter ça? ».

meow

J’ai l’air hyper canon dedans. Donc. Oui?

En bref: aimez vous comme vous êtes, aimez-vous les uns les autres, faites vous des bisous. <3 Haters gonna hate, potatoes gonna potate.

fierce

10 réflexions sur “Sinon, je suis grande [au fait]

  1. kimbylicieux dit :

    High five depuis mon mètre 65 qui doit surement être fou debout sur un tabouret et les bras levés :)
    Mention spéciale pour le “haters gonna hate, potatoes gonna potate”

  2. Michel dit :

    Ma femme me dit souvent : “Viens, j’ai besoin de ta grandeur …” Et moi de m’avancer d’un pas royal … Aurait-on jamais parlé de ma “grandeur” si je n’avais pas simplement eu 1m89 … Il m’aurait fallu obtenir un prix Nobel sinon.

  3. clementine dit :

    c’est vrai que quand on est trop petit c’est chiant mais quand on est trop grand et surtout fille c’est encore pire ! pour un mec c’est pas trop genant mais pour les filles c’est plut embetant

Laisser un commentaire

