04/2014 My little Lucky box

Because I’m happy, clap along if you feel like a room without a roof… Ouais, ouais, ouais, c’est My little Lucky box et pas My little Happy box, mais happy, lucky, même combat!

DSC00909

Ce mois-ci, la My Little Box est sous le signe de la chance… Est-ce que j’ai été sage? Oui! Comme tous les mois! [Ne démentez pas!] Est-ce que je vais avoir de la chance? Qui sait?! <o/

Vous vous demandez toutes ce que cette box contient?! [Toutes, parce que je pense que les mecs sont nettement moins intéressés par ce genre d’article… Non, ce n’est pas de la discrimination, c’est la vérité! \o/]

DSC00911

J’avoue, je ne me suis pas foulée pour les photos… J’ai tout tapé par terre en rentrant du boulot. J’ai fait des bêtes photos et j’ai fait des retouches automatiques sur Picasa.

Niveau goodies, j’ai reçu un chouette collier crée par Kate Lee. Il se compose de trois triangles de cuir et d’une chaîne [semblable à celle du collier « Smile » de la my little smile box]. Comme pour l’autre collier, l’ouverture est un peu cheap chiante. Mais ça reste un joli collier. Le second goodie est une bougie parfumée [poudre de riz, chez moi] de chez Popup. Mesdames et Messieurs, il ne s’agit pas d’une bougie ordinaire… dans cinquante bougies, il y a un… DIAMANT! Je vais l’allumer de ce pas. Je VEUX un diamant.

Niveau cosmétiques, le produit My Little Beauty de ce mois est un baume à lèvres à la cire d’abeille, à l’huile de noix de coco et à la vitamine E. Pour avoir testé le beurre corporel et la crème visage de My Little Beauty, je suis déjà conquise.

J’ai également reçu la CC crème HD d’Erborian. J’ai même pas de BB crème. Proute toi-même [vous pourrez lire mon avis sur les BB, CC etc. crèmes ici]. Enfin, le dernier produit est une crème glow up de oOlution. Gnéh? Mais kézako? C’est un soin hydratant, anti-âge, éclat, anti-fatigue, détoxifiant et antioxydant. Ah ouais, rien que ça. O_o

En bref, soyons un peu sérieux… DONNE MOI LE DIAMANT! Sinon ça va chier. Merci.

Alors, c’est minouche ou c’est pas minouche?!

Une réflexion sur “04/2014 My little Lucky box

Laisser un commentaire

