03/2014 – My little London box

London calling, na na na na [je chante en semi-yaourt, je ne connais pas vraiment les paroles]. Aujourd’hui, n’est pas une journée ordinaire. Il semblerait que ce soit déjà le printemps [= pour les Belges, ça veut dire qu’il fait plus de 15° et qu’il ne pleut pas]. VICTOOOIRE! \o/

DSC00894

Mais là n’est pas le sujet de cet article. Le sujet de cet article est… *roulement de tambours* La my little London box!

L’illustration (toujours super mignonne) de ce mois nous dit: « I love my men like I love my tea, hot and British ».

DSC00895

Tout est une question de goût: je n’aime pas l’English Breakfast. Je suis une inconditionnelle du thé vert. Et ce qui pourrait plus s’appliquer à moi est « I love my men like I love my whiskey: strong and Irish ».

DSC00896

Comme produits de beauté, ce mois-ci, la box nous propose:

– Un eye-liner feutre My Little Beauty. J’ai déjà un eye-liner feutre (reçu dans une Deauty box) et un eye-liner « pinceau ». Pour moi, il s’agit d’un « must have » (tant qu’à être dans le thème London, autant utiliser la langue de Shakespeare). Si vous êtes nulles en eye-liner, n’hésitez pas à chercher des tutos sur Youtube (c’est ce que je fais, et j’assume!).

– Un sérum anti-soif de la marque Absolution. Je ne connais pas du tout cette marque. Promesses: équilibre et unifie le teint, stimule les molécules du bonheur et resserre les pores. Hé ben. O_o Ça ne rigole pas!

– Une (grosse) bombe de shampoing sec Batiste! Ha! Depuis le temps que je voulais le tester, celui-là. En plus je n’ai plus de shampoing sec chez moi, banco! [ndlr: shampoing sec = cache-misère des matins trop pressés où on ne va pas avec le cheveu gras au bureau]

Comme goodies oh so British:

– Un miroir de poche (dans une petite pochette), avec la citation d’Oscar Wilde: « Be yourself, everyone else is already taken » (« Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris »). J’aime bien la pochette, j’ai besoin d’un miroir, bien joué My Little Box.

– Une boîte à thé Marks & Spencer. Rha, trop cool! Enfin une jolie boîte pour planquer mes thés en vrac (là, j’oscille entre Lov is pure, Lov is beautiful et le Kusmi BB detox). Un seul regret: qu’il n’y ait pas de thé dedans.

– Des clous pour customiser nos vêtements, même les plus sages. Pour donner un petit côté punk bien britannique (London calling, nianianiania!). Pas trop mon truc, mais plaire à tout le monde c’est plaire à personne!

En bref, un quasi sans faute pour la My Little Box de ce mois-ci!

Alors, thème bien respecté? Vous pensez quoi de cette petite box?

Une réflexion sur “03/2014 – My little London box

Laisser un commentaire

