Pompeii a.k.a. les méchants romains, un volcan et les abdos de Jon Snow

C’était quand le dernier épisode de Game of Thrones? Pourquoi? Parce que les abdos de Kit Harington me manquent! [Bah quoi? O_o]

Pour fabriquer « Pompeii« , il vous faut:

– Des acteurs au physique alléchant (Kit Harington et Emily Browning)
– Un gros budget (on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs, on ne fait pas de péplum en 2014 sans gros effets spéciaux)
– Un vilain méchant (Kiefer Sutherland)
– Un volcan qui entre en éruption et qui tue tout le monde
– Des hommes en jupettes

Pompei-131227

Le physique avantageux de Kit Harington réussira-t-il a sauver ce film?

C’est l’histoire de… Milo, un enfant celte, dont la famille se fait massacrer par des Romains. Il est ensuite capturé par des méchants (romains?). Quelques années plus tard, il devient un magnifique jeune homme aux abdos de fer et à la moue ravageuse (il fait  souvent la moue, Kit Harington, ça devient un peu saoulant… Qu’il soit nu et puis c’est tout!). Ses talents sont remarqués et il est emmené à Pompeii.

Je vous passe les moments moins intéressants: en gros, lui (esclave/gladiateur/barbare) et Cassia (fille d’un riche romain) tombent amoureux. Puis le Vésuve se réveille et ça craint du boudin.

Alors? Bien ou bien?

Si vous avez un minimum de culture générale et/ou un minimum de jugeotte et/ou que vous avez regardé la bande-annonce, vous savez comment ça se termine. Le film, en tant que tel, n’est pas très intéressant (scénario faiblichon avec une histoire d’amour en toile de fond, des mecs qui se tapent sur la gueule et du feu). Si vous cherchez un film avec de la baston, des trucs qui pètent [et je ne parle pas de flageolets!] et des effets spéciaux, allez y mes enfants. Sinon, gardez vos 10.50 € que vous dépenserez d’une manière plus judicieuse.

Capri Pompeii, c’est fini! Avez-vous également envie de regarder ce film pour la simple et bonne raison que Kit Harington est quand même vachement canon? *_* [je ne suis qu’une faible femme]

3 réflexions sur “Pompeii a.k.a. les méchants romains, un volcan et les abdos de Jon Snow

  1. Shini dit :

    J’avais vu la bande annonce dans le semaine, et j’ai rigolé, franchement: un beau gosse gladiateur, une belle femme de la noblesse, ils s’aiment, haannn pas bien, les parents pas contents, volcan en éruption à la fin et tout le monde meurt. Wouhou x)
    Heureusement que le pass’ illimité est là pour satisfaire tes yeux :p
    Attention, il manque un mot, dernière phrase ;)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s