02/2014 – My little love box

Février, le mois des amoureux. Le mois de la Saint-Valentin. Le mois du froid. Enfin, tout ça. Vous l’aurez compris, la my little box de ce mois-ci porte le thème de l’amour. Sans blague.

e07374de933511e38c0912f414058274_8

Single? Taken? Who cares, you’re awesome! \o/ [c’est bien vrai!]

Alors, est-ce que Cupidon a frappé dans le mille ou s’est-il trompé de cible? A voir…

DSC00887

Yves Saint-Laurent nous offre la citation de ce mois: « Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l’homme qu’elle aime. Mais pour celles qui n’ont pas eu la chance de trouver ce bonheur, je suis là« . OK, donc si je comprends bien, vu que je n’ai pas d’amoureux, je peux porter du Saint-Laurent. Ah ben non, je suis pauvre. Merci Yves.

Alors, kékiya dedans?

DSC00889

Les produits beauté de ce mois sont:

– Une crème visage douceur de My Little Beauty. Sauf que j’ai la peau du visage particulièrement sensible, donc à part ce qu’on trouve en (para)pharmacie, je n’utilise pas grand chose.

– Un Lip Pencil (un gros crayon pour colorier la bouche) de la marque New-Yorkaise Laqa & Co, super mignon, ludique et facile d’utilisation. En plus de colorer, il serait hydratant! Mazette! On verra ce que ça donne (l’homéoplasmine est ma meilleure amie…).

– Un petit pschiiit de parfum Morning Muscs de Alexandre J. Si vous êtes – comme moi – fidèle à un seul parfum, c’est loupé.

Et les goodies, c’est sympatoche?

J’ai reçu une paire de gants qui permettent de pianoter sur son smartphone, quand bien même vous portez des gants. En théorie, c’est bien. En pratique, je suis grande et plus ou moins proportionnée. Donc j’ai de grandes mains. Donc vous pouvez déduire que j’ai de trop grandes mains pour porter ces gants. Voilà. Ça, c’est encore loupé.

Enfin, le dernier « goodie » est un petit cœur qui permet de brancher deux paires d’écouteurs sur une prise (c’est un dédoubleur d’écouteurs, quoi). Mouais. Mouais. Voilà quoi.

Bah. Euh. Voilà. Comme dirait une autre bloggeuse, cette boîte est un peu « légère« .

Alors, vous en pensez quoi?

Une réflexion sur “02/2014 – My little love box

  1. eliseginger dit :

    Tu sais à qui donner les gants et le dédoubleur :D
    J’aime bien tes articles sur les box mais étant donné que je pratique le No Poo et que, comme toi, pour le visage je suis plutôt para-pharmacie et j’ai mon parfum que j’aime; je ne suis toujours pas décidée à m’abonner.

Laisser un commentaire

