The Wolf of Wall Street: des nichons, de la drogue et des actions en bourse

Nichons, drogue, bourse(s). Sans mauvais jeu de mots, hinhin.

Le duo Martin Scorsese/Leonardo DiCaprio a encore frappé! The Wolf of Wall Street est une comédie noire/un drame/un biopic basé sur l’histoire vraie de Jordan Belfort, un courtier américain qui a fraudé et ça, c’est mal. Alors le F.B.I. est intervenu. Parce que les gentils, ils gagnent toujours. Bon, OK, pas toujours, mais souvent. Parfois. Enfin soit.

douche-porn-wolf-of-wall-street

Pour ceux qui ne veulent pas regarder le film, je vais vous le résumer [ne lisez pas la suite… bon OK, vous pouvez lire, je ne vais rien dévoiler qui ne se trouve pas dans la bande-annonce]: fuck – seins – drogue – seins – drogue – argent – fuck – argent – fuck – F.B.I. – fuck – les fesses de Leonardo DiCaprio – fuck – champagne – fuck – enquête du F.B.I. – fuck – drogue – fuck – drogue – fuck – seins – fin. Par contre je ne suis plus trop sure de l’ordre.

Vous l’aurez compris, les personnages emploient beaucoup le mot fuck. C’est donc l’histoire de Jordan Belfort, un courtier qui commence à travailler à Wall Street et qui est marié [à la mère de « How I met your mother »!!!] et plein de rêves. Ah, c’est beau. Sauf que la société où il vient de commencer fait faillite. Et c’est là que ça part en vrille. La preuve en images.

Au fait, ils n’ont pas mis trop de filles à poil dans la bande-annonce, parce que ça risque de passer à la télé. Mais dans le film on voit quand même de la fesse, du minou et du nibard. Donc si tu ne veux pas voir des gens à poil, ferme les yeux toutes les cinq minutes.

En bref, c’est Leonardo DiCaprio, quoi. Leo. Les trois heures de film passent vite, l’histoire est prenante. Par contre, n’étant pas une adepte du mot « fuck », de la drogue et des partouzes, j’ai parfois trouvé qu’il y en avait un peu trop à mon goût. Maintenant, chacun son truc.

Qu’avez-vous pensé de ce film? Mais surtout: les fesses de Leonardo DiCaprio, bien ou bien?

9 réflexions sur “The Wolf of Wall Street: des nichons, de la drogue et des actions en bourse

  1. Shini dit :

    Des personnes qui n’avaient rien d’autre à faire se sont amusés à compter le nombre de « fuck » dans le film. Résultat: 506 ! O_o C’est le film qui en compte le plus en fait…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s