01/2014 – My little smile box

When you’re smiling, when you’re smiling, the whole world smiles with you! Pour te mettre de bonne année humeur en cette nouvelle année, le thème de la My Little Box de ce mois est le sourire. Smile!

375707_10152128473942418_1525598344_n

Après avoir attendu un million de milliards d’années (ma box est arrivée le 14 du mois, les autres mois elle était arrivée vers le 9…), j’ai couru telle une gazelle à la poste. Et pour toi, public, je dévoile son contenu. [Société consumériste, quand tu nous tiens…]

Déjà l’autocollant me dit « Don’t forget to smile today« . Okay, ça, c’est fait. Check. La petite illustration de Kanako présente une citation de Charlie Chaplin: « Une journée sans rire est une journée perdue ». Ça tombe bien, je rigole beaucoup. Comme quoi je ne perds pas ma journée [je perds mon temps, c’est différent].

DSC00789

Comme d’habitude, on a le petit magazine My Little World (tutos, interviews, conseils tout ça tout ça), des goodies et un pochon avec des produits de beauté.

Niveau produits de beauté, j’ai reçu:

– Un masque de la marque My Little Beauty (= la marque de My Little Box), masque vitaminé éclat visage. C’est pas de trop pour ce début d’année. Non, j’ai pas abusé de raclette et de mousseux pendant les fêtes. Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler. Déjà.

– Un shampoing aux cinq huiles essentielles de l’Occitane. Oh, Occitane, je te clame mon amour. Voilà. J’aime l’Occitane.

– Une crème pour les mains à la violette de Compagnie de Provence. Je l’ai testée sur le dos de la main et elle ne pue pas. Ce qui est un bon point en soi.

Maintenant, fais péter les goodies! \o/

DSC00792

Un petit collier à message.

DSC00793Un petit calendrier mignon avec des pages où noter des trucs et des post-its.

En bref, une box mignonne pour commencer l’année avec le cheveu propre de bonne humeur.

Et vous, qu’est-ce qui vous fait sourire? :)

Laisser un commentaire

