Unboxing – 12/2013 ma dernière Deauty box

Parfois, il y a des évidences dans la vie. Exemple: Ryan Gosling est le futur père de mes enfants. Deuxième exemple: quand ton chef te donne un dossier un vendredi alors que tu es en train de ranger tes affaires avec ta veste sur le dos, et qu’il te dit « ça ne prendra que deux minutes », ça ne durera pas deux minutes.

Autre preuve: cette Deauty box sera la dernière. Pourquoi? PARCE QUE! [Comme l’Orangina à l’orange sanguine qui est méchant!]

Tu me dis décembre. Ça me parle: Noël, Nouvel An, fêtes de fin d’année, paillettes, la totale quoi. L’odeur de sapin en moins.

DSC00781-1

Je vois ça, et je me dis que ça a l’air festif. Du noir, du doré, ça me vend du rêve.

Hé ben non.

Pourquoi? POUR-KEUH-WAAAH?! Je croyais qu’on était potes Deauty. Manifestement non. Je ne sais pas quoi dire. Oumpf.

DSC00783

Well, well, well…

Premièrement, c’est pas très festif tout ça. Tssk tssk tssk.

J’ai reçu deux vernis à ongles Gemey-Maybelline (noir et bleu). Quid de la festivité? Quid du fun? Quid de la paillette? Mais donnez moi de la paillette, bon sang de bon soir! *se roule par terre*

Après quinze mois d’abonnement, j’ai reçu mon… troisième rouge à lèvres (une fois, j’ai eu un gloss). Si encore il s’agissait d’une couleur qui me convenait, mais naaan. J’ai l’air malade avec de genre de couleur.

Par contre, le seul truc qui tente de rattraper le brol, c’est une bougie de massage. J’aime les bougies, j’aime les massages. Pour ceux qui ne connaitraient pas le concept, il suffit d’allumer la bougie, d’attendre une dizaine de minutes, de l’éteindre et TADAAA, la bougie s’est transformée en huile de massage (CQFD).

En parlant d’huile, j’ai aussi eu droit à une huile capillaire Fructis.

Verdict: rien de festif, rien d’exclusif, rien de neuf, rien d’exceptionnel. C’est donc ma dernière Deauty box. Maintenant, je peux me payer un abonnement annuel au ciné. \o/ Ciao ciao Deauty!

Et vous les filles, vous en avez pensé quoi de cette dernière box?

4 réflexions sur “Unboxing – 12/2013 ma dernière Deauty box

  1. Alex dit :

    L’huile fructis est topissime pour ma looongue chevelure ! Sinon pareil, globalement pas très emballée. J’ai mentionné que l’huile fructis est top ??

  2. Dinara dit :

    J’ai reçu exactement la même box que toi. Je suis plutôt déçue de la communication de Deauty…. J’ai reçu le menu en néerlandais, les extras sont pourris ce mois-ci!….
    A très vite :-)

    Dinara de stay-authentic.blogspot.com

Laisser un commentaire

