12/2013 – My little midnight box

Parce que je suis une fille super sage [si, c’est vrai, d’abord!], Saint-Nicolas m’a apporté un cadeau. Ce cadeau se nomme My Little Midnight Box.

91009e7a5f2511e3b229124c2855e088_8

L’employé de la poste m’a repérée de toute façon. Je suis fichée au rayon box. Il me dit « c’est la Deauty box? ». Et sur ce, je lui ai rétorqué « nan, j’essaie d’arrêter! … C’est la My Little Box ». [Quand on est dépendant… -_-]

Ps: ça ne se voit pas, vu la qualité de la photo prise avec mon téléphone, mais il y a du doré sur la boîte! <3

Cette box me crie de l’ouvrir, la coquine! Avec son petit autocollant « Live for today, plan tomorrow, party tonight ». Sa jolie image et la citation de Greta Garbo: « It’s midnight. One half of the city is making love to the other half ». Et son petit ruban noir et or. Gnnnn!

DSC00771

Le temps que je déballe la box, j’avais plein de paillettes en forme d’étoiles partout sur mon lit. Et par terre. Sur ce coup là, je ne te remercie pas. \o/

Alors, qu’est-ce qu’il y a dans cette box?!

DSC00775

Tout d’abord, le petit magazine « My Little World« , avec ses jolies photos, ses astuces beauté, ses DIY et ses recettes.

Au niveau des produits de beauté, j’ai reçu le vernis à ongles « Or céleste » de Marionnaud. J’aime les vernis, j’aime le doré sur mes ongles et je ne connaissais Marionnaud que de nom. [Ps: je suis quand même un peu jalouse, je crois que certaines ont reçu un vernis or rose, or j’aime le rose – beau jeu de mots – alors j’aurais bien voulu avoir celui-là en plus… Bah quoi, on peut toujours rêver? Non? :D]

Ensuite, pour pouvoir devenir l’héroïne d’un roman à la « The Great Gatsby » [tuto dans le magazine] un rouge à lèvres rouge flashy cerise de la marque américaine Nicka K. Si vous êtes aussi doué(e)s que moi en application de rouge à lèvres, il y a des chances pour que vous ressembliez à un clown. Je vous préviens, au cas où, devoir civique.

Enfin, last but not least, un crayon pour les yeux gris d’un côté et taupe doré de l’autre, de la marque My Little Box. Je ne savais pas qu’une taupe pouvait être dorée. Je ne connais que les taupes noires. *poumpoumtchiii*

Les goodies de ce mois sont une boule de Noël dorée (fatalement, on est en décembre) et une jolie petite pochette pour sortir.

My Little Box, j’te kiffe bien bien. Bisous.

6 réflexions sur “12/2013 – My little midnight box

Laisser un commentaire

