Unboxing – 11/2013 Deauty made in Belgium

Ouais ouais ouais… Je sais, on est déjà en décembre. Mais j’étais à Malte la semaine passée, j’en peux rien…

Chère lectrice, cher lecteur au cas où tu te serais perdu

En novembre, Deauty nous gratifie d’une box 100% belge. Si tu penses Belgique, tu penses Bruges, boulettes sauce lapin, fritkot, viens si on se buvait une petite pinte… Oui, ma vie se résume assez bien à manger et boire.

deauty-cover

Étant belge [et polonaise] et fière de l’être, ma curiosité a été titillée. Mais qu’est-ce que la Belgique fait de plus meilleur, dis une fois?

Je propose que l’on s’arrête un instant pour admirer la qualité de cette photo. Je remercie Picasa pour la retouche de la luminosité car, vu qu’on est en hiver, il fait nuit à 16:00. Et avant 16:00, je suis où? DTC Au bureau. Oui, il m’arrive de travailler. Parfois.

DSC00768

Si vous voulez, la prochaine fois, je retouche mes photos en Paint. Mais j’ai peur que vos yeux ne brûlent. Aïe.

Trêve de plaisanterie. On n’est pas là pour rigoler. Y a quoi dans s’teuh box, dis donc?

Des faux cils (et la colle qui va avec). Très pratiques pour les soirées déguisées et pour les danseuses exotiques. Quand je dis « danseuse exotique » je parle des dames peu habillées. Si tu me suis. Ou alors si tu participes à Jersey Shore [ou Real Housewifes of New Jersey], je peux te les prêter aussi. Ca me pose un léger problème psychologique de me dire que je glue quelque chose à mes paupières. Enfin bref.

J’ai également reçu un petit savon au miel de la marque Bee Nature. Il sent bon le miel. Ce qui est déjà un bon point. Si vous voulez bien, je vais chanter un peu la chanson de la pub Honey Pops [c’est miamiamiam, c’est bzz bzz bzz!]. Voilà, c’est bon. [Ndlr: note à moi-même, consulter un psy].

Le petit flacon rose, c’est du gloss. C’est là que je me dis que j’ai de la chance de ne pas avoir de longs cheveux pour s’y collent dedans.

Et enfin, last but not least, un gros flacon (100 ml!) de crème de jour Rainpharma. And I’ll set fiiiire tooo the raaaain! \o/ Cette crème est supposée ne contenir aucun « composant inutile« . Attends, je vais lever un sourcil. Voilà. Mais qu’est-ce qu’un composant « inutile »? Non mais vous savez, je ne pense pas qu’il y ait de bon ou de mauvais composant. Je dirais plutôt que j’étais à un moment de ma vie… Soit, ça veut dire les parabens, silicones, parfums enzovoort.

Verdict: j’ai une (grosse) caisse en carton chez moi avec des produits de beauté. Il faut que j’arrête d’être un petit mouton [beeeh beeeh!] et que je suive une psychothérapie afin de me calmer sur les achats inutiles. Heureusement que mon abonnement Deauty s’arrête le mois prochain. Oui, j’ai déjà dit ça il y a deux mois. Avant d’opter pour la My Little Box. Mais ça c’est une autre histoire. Ksss.

Sur ce, je vais pleurer sur mes extraits de compte bancaire et je vous souhaite, Mesdames et Messieurs, une bonne soirée.

2 réflexions sur “Unboxing – 11/2013 Deauty made in Belgium

  1. Emma dit :

    Ahah, moi aussi j’ai une énorme caisse de produits à utiliser, et malgré tout je suis toujours tentées par les box – ou comment jeter de l’argent par les fenêtres parce que le temps d’utiliser mes 200 shampoings/gel douches/crèmes de jour en attente, la plupart sera périmé :D

    • It takes two to polka dit :

      Merci, je me sens moins seule. :D Quand j’en ai utilisé un, y en a trois qui apparaissent par magie. -_- J’essaie de les utiliser chez moi, en vacances, etc. mais je ne me lave pas huit fois par jour. Arghl.

Laisser un commentaire

