11/2013 – My Little [first] automne box

Il y a des jours comme ça où on passe sa vie en pyjama dans le canapé à regarder MTV (je parle d’expérience). Et il y a des  jours où on n’arrête pas. Ce jour en est un: après avoir peint (des murs) chez des amis (qui ont beaucoup de murs), après avoir préparé des gołąbki (c’est polonais, tu peux pas test), après m’être râpé du gingembre (!!!) pour m’en faire une tisane… j’écris un article. O_o Bah ouais. Je sais. Tant de motivation, c’est suspect. J’ai peut-être chopé une maladie bizarre.

MLB-11.2013

Avant toute chose, je sais que certaines personnes se demandent pourquoi je dépense mon argent pour des box que je vais sans doute critiquer de manière pas toujours sympa alors que je reçois des produits qui ne me conviennent pas et/ou qui ne sont même pas en « full size » (*aaaaarghfff* c’est le moment où je reprends ma respiration après avoir écrit une phrase aussi longue).

Eh bien, la réponse est simple: because I can. J’ai un job, je n’ai pas de prêt hypothécaire, pas de voiture à rembourser, je peux vivre agréablement avec ce que je gagne. Par conséquent, je peux m’acheter ce que je veux si ça me chante. Voilà. C’est aussi simple que ça.

Trêve de plainsanterie: kékecé la My Little Box?

Alors, My Little Box, c’est une boîte qui sort tous les mois et qui contient quelques chouettes et mignons produits. Premièrement, il n’y a pas que des produits de beauté. Il y a des produits de beauté et des autres trucs chouettes [cf. infra]. Deuxièmement, chaque box a un thème: Parisienne, Holiday, Party, Sunshine, Automne… Et ça coûte combien, ma ptite dame?! Pour les résidents français, 15,50 EUR. Pour nous, pauvres petits belges, il faut compter 3,00 EUR supplémentaires de frais de port.

Bon, ne tournons pas autour du pot, moi aussi je veux voir le contenu de My Little automne box!

MLB-instagram

Iiiiiiiiih. Iiiiiiiiiiih. Trop de mignonnitude. Je meurs. Arghl. Iiiiiih. Oui, j’ai le droit de couiner. La petite étiquette rouge me dit « Les petits plaisirs d’automne: un pull tout doux, un thé fumant, le craquement d’un feu de bois, l’odeur des bougies, un film en noir et blanc, le clapotis des gouttes de pluie, une nouvelle écharpe, la valse des feuilles mortes, une promenade sous un grand parapluie« .

RHO TROP BIEN Y AURA UN PULL DEDANS?! Attends. Attends. Vu ma taille, y a pas moyen de mettre un pull dans une mini boîte comme ça.

DSC00521

J’étais pas loin. Il y a un pull. Un pull pour mug, pour pas se cramer les doigts et/ou garder son mug au chaud, mais un pull quand même! C’est pas un pull mais un « manchon tout doux pour mug frileux ». Ouais. Un pull de tasse, quoi.

Et pour rester dans le thème du pull-de-tasse, je peux désormais boire mon thé dans un mug thermos portatif et personnalisable! \o/ Oui, tu peux dévisser le bidule et mettre la photo de Ryan Gosling à poil. C’est une manière de se réchauffer, si tu vois ce que je veux dire, hin hin…

Mais que boire dans ce mug, hein? J’ai le mug, j’ai le pull-de-mug, il me faudrait un truc à boire… Bah oui, du thé de marmotte! Keuwah?! Du thé de marmotte?! Mais c’est dégueulasse! C’est dégueulasse mais je veux savoir comment t’en fais: alors, tu prends une marmotte, tu la fais sécher, puis tu la râpes finement et tu laisses infuser. Voilà. Mais non, je blague, « Les 2 Marmottes », c’est une marque de thés.

Comme produits de beauté, j’ai reçu (dans un petit pochon super joli!): une crème pour les mains (Spa Cinq Mondes) qui rentre nickel dans mon sac à mains et que je peux utiliser au bureau, un baume cocoon My Little Beauty (la marque My Little Box) qui sent bon le beurre de karité et un petit mascara They’re real! de Benefit, marque que j’aimerais tester depuis un moment.

DSC00519

Enfin, la boîte contient également un petit magazine « My Little World » avec des jolies photos, des interviews, des recettes (de nourriture et de beauté), des astuces « do it yourself » etc. Nickel pour la grande consommatrice de magazines féminins que je suis…

Vous l’aurez compris, pour ma première My Little Box, je suis satisfaite. Oui, ça m’arrive!

Sur ce, je vous laisse, mon appartement sent le pet [cf. les gołąbki, a.k.a. feuilles de chou farci] et je vais me goinfrer enroulée dans ma couette!

7 réflexions sur “11/2013 – My Little [first] automne box

  1. Tifa dit :

    Je ne l’ai jamais testé cette box mais celle de ce mois-ci me plait bien :-)
    As-tu déjà testé la nouvelle box belge?

  2. Elise dit :

    J’y suis abonnée depuis juillet et je suis absolument fan! Ça me correspond beaucoup mieux que Deauty Box surtout grâce à la mignonnitude comme tu dis. Enjoy!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s