[Séries] Mes découvertes du moment: Suits + Masters of sex + The fall

Ola que tal? Muy bien? Ay ay ay caramba! \o/

On a tous ce moment où: 1° on se fait ch*er, 2° on a envie de ne rien faire. C’est le moment parfait pour pratiquer des activités telles que le point de croix, le nettoyage de toilettes à la brosse à dents, le regardage de séries. Mais quelles séries regarder? Après avoir vu le 694e épisode des experts (celui-où on croit que c’est le mari qui a tué sa femme avec une balle de fusil faite en viande hachée surgelée, mais qu’en fait c’est son patron parce qu’il était jaloux qu’elle refuse ses avances et qu’elle ait, en plus, réussi à conclure le projet Mc Intosh), on cherche quelque chose de nouveau.

1339072817159_suits_s2_vod_keyart_2x1_overlay_590_295

Hé ben je suis là pour vous aider! [Oh, tu es trop bonne Milena, ouais ouais on me le dit souvent]

Suits + Master of sex + The fall, je trouve que ça sonne un peu « Fifty shades of Grey » hors contexte. *_*

1. Suits, pour ceux qui aiment les avocats d’affaires en costard sur mesure qui emploient les mots « duress » et « settlement » trois fois par phrase.

Suits raconte la rencontre [snirf, c’est beau] de Mike Ross un mec qui n’a pas fini la fac mais qui a une mémoire de malade et Harvey Specter le futur père de mes enfants, un avocat super riche, super balaise super tout ce que tu veux dans un gros cabinet. Harvey va faire engager Mike comme avocat dans son cabinet. Sauf que Mike n’a pas son diplôme [hin hin, moi je l’ai, gnagnagna!]. Donc ça sent le pâté [= s’il se fait choper, Mike & Harvey vont s’en prendre plein la face].

Pourquoi c’est bien? Parce que ça me fait pleurer sur mon diplôme de master en droit que je pourrais utiliser à meilleur escient. Non, j’déconne, je ne ferai pas le barreau. :D [J’ai failli écrire « jamais » mais il ne faut jamais dire jamais et mes amis essaient de me faire passer dan le côté obscur de la force]

2. Masters of sex, pour ceux qui aiment les séries vintage et le cul.

Le docteur William Masters [jeu de mots, « Masters of sex »?!] est un gynécologue-obstétricien renommé. Il désire étudier les réactions physiologiques durant l’amour. Keu-wah?! Avec des vraies personnes?! M’enfin! C’est dégoûtant! Comment va-t-on nous regarder lorsque nous nous rendons à l’église le dimanche?! Oui, vous vous en doutez, dans l’Amérique puritaine des années 50, ça passe moyen. Mais c’est un scientifique et il ne se laisse pas faire. Na.

Pourquoi c’est bien? Une série « vintage », avec du cul, de la science, qui montre qu’on peut sexer sans amour, que les femmes simulent et qui s’intéresse aux prémisses de l’Humanité? [Fallait que j’écrive un truc qui sonne intelligent, et bon, soyons honnêtes, on est tous là parce que Papa a mis une petite graine dans le ventre de Maman]

3. The Fall, pour ceux qui aiment les séries danoises qui te font te faire pipi dessus tellement y a du suspense.

Sauf que c’est pas Danois, mais Britannique. Bwah, j’t’ai eu! \o/ Un méchant tue des gens à Belfast. Les deux personnages principaux sont des chasseurs: Stella Gibson, Detective Superintendant, de la police (Dana Scully dans X-Files!!!), le tueur (grmblfgnnn Jamie Dornan, qui fait partie de mon top 10 des hommes les plus sexy de l’histoire de l’Humanité).

Bon, je n’ai pas regardé beaucoup de séries Danoises à part un ou deux épisodes avec ma mère [bisous Môman! <3], mais c’est le genre de truc où je flippe du début à la fin et j’ai envie de me faire pipi dessus à cause du stress. Voilà.

Sur ce, vu qu’on est vendredi, qu’il est 10h06 et que j’ai congé, j’envisage de prendre une petite douche. Soyons fous!

Je vous souhaite un excellent w-e et je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures! :)

4 réflexions sur “[Séries] Mes découvertes du moment: Suits + Masters of sex + The fall

  1. lowett dit :

    Je suis fan de Suits. Les deux autres séries je ne les ai pas vues, je connaissais de nom mais je suis tellement de séries… ^^

    Tu dois être ravie que ce soit finalement Jamie Dornan qui joue Christian dans le film 50 shades of grey ;-)

  2. neots25 dit :

    Coucou, et bien j’aime beaucoup Suits, c’est drôle et les acteurs sont tellement sexy, surtout Harvey Specter. Vraiment une série a regarder. Bye.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s