Je suis une adulte responsable, j’ai une carte de crédit [en GIFs]

A force de demander à ma mère de lui emprunter sa carte Visa pour des achats divers et variés sur internet et avant qu’elle ne m’assassine, je me suis dit : « ma fille, tu as vingt-six ans, tu bosses, tu peux avoir une carte crédit ». Allez zou, soyons fous.

fabulous

Ouaich, t’as vu? J’ai une Visa!

J’écris à mon banquier [bisous!] pour lui demander conseil et je me jette à l’eau. Plouf ! [dans ma tête ça sonnait drôle]. Je commande ma carte Visa sur le site de ma banque [gnnn, trop facile et tentant, merci pour mon absence de self control -_-] et on me dit qu’on va me rappeler dans quelques jours.

« Bonjour, Machin de BNP Paribas Fortis, je vous appelle concernant votre carte de crédit. Vous pouvez me donner votre nom? – T. – Et votre prénom? – Milena. – C’est un beau prénom, Mme T. ». Vas y comment tu me dragues ou quoi?! Ps: si tu es grand brun et que tu ressembles à un rugbyman irlandais, tu me rappelles quand tu veux.

anigif_enhanced-buzz-4425-1370297856-29

Ça, c’est le call center de ma banque. Oui, ils emploient des chatons parce qu’ils savent que j’aime les chatons.

Je peux donc aller chercher ma carte Visa quelques jours plus tard. Je me rends donc guillerette à mon agence bancaire. « Bonjour Madame, je viens chercher ma carte Visa ».

excuse me2« C’est votre première carte de crédit? »

jegère« Yeah baby ». [ndlr: je n’ai pas dit « yeah baby » à ma banquière, je lui ai plutôt répondu « oui Madame »]

« On vous a déjà expliqué comment ça marche? »

money

« Oui ».

« Vous savez que ce que vous avez dépensé sera retiré au début du mois suivant? »

absolutely« Oui, mais ne vous inquiétez pas, je suis super raisonnable ».

kimkardashian

« … »

(en fait, en plus, elle m’a gratifiée d’un petit sourire en coin signifiant « elles disent toutes ça… »)

Voilà. Et ainsi se termine l’histoire de mon acquisition de carte Visa. Pour l’instant je ne l’ai utilisée que pour m’abonner à la My Little Box (plus qu’un mois et j’aurai ma première box <o/).

Et pour terminer cet article sur une note agréable, je vous propose quelques gifs TROP BIEN.

michael fassbender1Grmbflgnnnn… O_o Holy crap. Michael Fassbender, pourquoi tu me fais ça?! </3

baffechienBwahahaha. Pardon.

Je pense qu’il se fait tard et qu’il faut que j’aille dormir. Oui, c’est un vendredi soir et oui, il est 22:00. On n’a plus vingt ans.

3 réflexions sur “Je suis une adulte responsable, j’ai une carte de crédit [en GIFs]

Laisser un commentaire

