Unboxing – 09/2013 Deauty Apothecary box

Cause this is thrillleeeer, thrillleer niggght!!! Chères lectrices, chers lecteurs (mais y’en a pas beaucoup), me voici revenue d’entre les morts. Comprenez j’ai eu la gastro puis la gastro & la crève, puis la crève et maintenant je ne ressemble plus à un zombie. [enfin, sauf demain matin quand je devrai aller au boulot, mais c’est une autre histoire].

Tout ça pour dire que votre humble serviteur (serviteuse?) revient vers vous avec cet article sur la dernière Deauty box. Comme vous pouvez le constater – avec vos yeux de lynx – la box de ce mois a un « thème » (comme celle de juillet). Le thème de ce mois-ci étant… [vous êtes censés ressentir le suspense, là] la (para)pharmacie.

DSC00478

Alors, bien ou bien?

En ouvrant la boîte, on trouve le menu sous forme d’ordonnance médicale. C’est mignon, c’est original pour une fois. Voyons voir quels soins m’ont été prescrits ce mois-ci.

DSC00480-1

Allez, zou, découvrons le contenu de la box! \o/ (c’est un petit bonhomme avec les bras levés)

DSC00481-1

>_< (petit smiley qui fronce les sourcils ou qui sent une proute) Je ferais bien un smiley qui lève le sourcil, mais je sais pas comment on fait. Comment dire… Not impressed? (ouais, je parle plein de langues exotiques)

/o\ (petit bonhomme qui baisse les bras? Non, je sais pas, ça donne un truc bizarre)

Gnéh? OK, Eucerin est une bonne marque, mais pourquoi de la crème pour les mains? Weleda en parapharmacie? Mouais, mais je pense qu’il y en a dans la supérette à cinq minutes à pieds de chez moi. J’ai déjà vu la marque A-Derma en pharmacie et je n’ai pas eu l’occasion de la tester. Mais ce n’est pas comme si je n’avais pas encore de l’eau micellaire Eucerin d’une des box précédentes (… et une Bioderma, d’une autre Deauty box, même pas encore ouverte). Je l’avoue, je ne me maquille pas comme un camion volé.

Les deux seuls produits qui m’intéressent dans cette boîte sont le beurre à lèvres à la goyave de Korres (packaging sympa, bonne odeur, je n’ai pas encore osé mettre mes gros doigts dedans) et le fluide hydratant bio pour le visage de Plante System.

En bref, je boude, je voulais du cool & de l’exclusif.

Je crois que c’est la dernière Deauty box de mon abonnement annuel. J’hésite à me réabonner pour trois mois (histoire de voir). Sinon, vous avez des idées d’un truc à +/- 15€/mois auquel je pourrais m’abonner?

Bisous & bonne fin de w-e!

6 réflexions sur “Unboxing – 09/2013 Deauty Apothecary box

  1. Elise dit :

    Je vote pour My Little Box aussi!
    Elle est vraiment top! Je suis entièrement fan!
    Ça coûte environ 20,00 € mais ça vaut le coup… En plus de petits produits sympas, tu as aussi un magazine rempli de bonnes idées/adresses et des « cadeaux » qui dépendent d’un thème (écharpe, pochette waterproof, etc.).

  2. rainydaysremedy dit :

    My little Box…pour un temps car au bout de quelques mois c’est pareil, les produits beauté se ressemblent (j’ai dû distribuer mes nombreuses crèmes hydratantes). Mais les goodies et le package sont souvent craquants c’est vrai.

  3. Steph dit :

    J’ai adoré la crème pour les mains ! J’ai pas eu le truc Korres et je ne me souviens plus ce que j’ai eu à la place… Chose est certaine, euh ? J’ai rien aimé. Peut être à la limite, le démaquillant et encore, je ne le trouve pas très efficace et il me pique les yeux mais les autres produits « pfff ». Le machin à la rose, ça pue, les shampoings sont nuls (et en surdose) et en prime, la crème hydratante (que j’ai refilé à mon papa…) lui a donné des boutons (merci j’ai la peau archi fragile, qu’est-ce que ça aurait donné pour moi ??). Bref… J’ai déjà commenté la box d’octobre, mais sérieux, ça fait deux mois que c’est franchement moyen. Qu’ils assurent en novembre, décembre et même janvier ! C’est déprimant sinon :O

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s