[Concours] CSI: Bruxelles, produits criminels

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

L’affaire qui nous occupe aujourd’hui est très grave. Dans la nuit du 5 au 6 septembre, les forces de l’ordre ont arrêté quinze suspects présumés appartenir au gang très renommé des Cosmétiques.

– « Et la présomption d’innocence, là dedans? », dit Maître Gloss, avocat de la plupart des suspects.

– « Hé, ho, toi, on t’a pas sonné! », répondit l’inspecteur Lipstick.

DSC00293-001

Les plus brillants agents au service de sa Majesté [le Roi Philippe I, si vous suivez un peu l’actualité] ont pu mettre la main sur quelques membres. Malheureusement, le reste de la bande court toujours.

Votre mission, si vous l’acceptez, est de débarrasser notre belle capitale de sa vermine [comprenez: c’est l’anniversaire de mon blog, pour vous remercier de me suivre assidument je vous offre des cadeaux!].

Hop hop hop! Les cinq premiers, en file! Allez, zou!

Lot1

Ces cinq individus, gentils et mignons au premier abord, ont été arrêtés pour exhibitionnisme. Ah bah c’est du beau! OK, le Naked, le Nude, c’est tendance, mais de là à montrer vos miches?! Non mais ho!

Ce premier lot de filous se compose comme suit:

Garnier, Lisseur Optique 5 sec: base comblante correctrice qui vous fait le teint aussi beau que des fesses de bébé.
L’Oréal, Nude Magique CC Cream: CC Cream anti-fatigue.
Catrice, Absolute Nude Palette: fards à paupières pour un beau regard de biche.
Avril, Le fard: blush. Bah euh, blush, quoi.
Park Avenue, vernis à ongles: rose nacré, pour un effet discret et chicos.

Allez, au suivant!

Lot2

De quoi vous initier à l’hydratation (… poumpoumtchiii!) avec des produits de qualité.

Ce second lot comprend:

Garnier, crème bienfaisante, peaux normales à mixtes: crème hydratante légère qui équilibre et lisse.
Babor, Khanya of africa, crème pour le corps: lotion revitalisante pour le corps.
Kérastase, Elixir ultime, huile parfumée: une huile à l’oléo-complexe (gnéh?) et à la rose millénaire pour des cheveux doux.
Yves Rocher, baume d’argan nourrissant: un petit côté Hammam dans votre salle de bains.
Perles de bain: j’ai pas de baignoire. Voilà, c’est dit.

Enfin, last but not least

Lot3

Ce troisième et dernier lot comporte des produits qui, de près ou de loin [ou de très loin], font penser à la nature [ouais, ouais, l’inspiration m’est venue à 23:00, faut pas m’en demander trop non plus…].

Pour toi, public, je t’offre:

Garnier, crème bienfaisante peaux ternes et fatiguées: gelée éclat qui énergise et illumine à la fleur d’hibiscus.
The Body Shop, beurre corporel: huile d’olive. Euh, beurre d’olive. Fin soit, t’as compris.
Essence, coulour & go, 139 walk on the wild side: pour se vernir les ongles façon « sapin à paillettes ».
The Body Shop, exfoliant au sucre et au beurre de karité
Maybelline, baby lips: baume  lèvres au goût de menthe, huit heures (crévindjeu!) d’hydratation et SPF20.

Nota bene (ou pas bene, mais nota quand même): les produits que j’offre sont soit jamais ouverts, soit testés une fois. Et quand je dis « testé une fois », c’est je fais un petit sproutch de crème sur le dos de ma main, j’étale et je renifle. J’ai des produits à moitié entamés dans mon armoire mais je ne me permettrais pas de vous les refiler. [Bref: ce sont des produits que j’ai achetés et pas utilisés – parce que j’ai la dose de produits chez moi – soit que j’ai reçus dans une box beauté]

[ CONCOURS ]

– Concours ouvert à la Belgique, mon beau Royaume. Les lots seront transmis par Kiala ou en mains propres [à Bruxelles, en plus vous aurez droit à un bisou de ma part, c’est pas génial?!]. Durée: du 07/09/2013 à 00:01, jusqu’au 18/09/2013 à 23:59.

Comment participer? Vous commentez sous l’article, vous laissez votre adresse e-mail (sinon ça va être pas facile pour que je vous contacte, hein), vous me dites quel lot vous préférez et vous m’expliquez quel produit de beauté vous utiliseriez pour commettre le crime parfait et pourquoi?

– Tu veux plus de chances? Ah les femmes, jamais satisfaites…

  • Tu likes ma page Facebook? +1 chance (rho, veinarde! Mais donne moi ton prénom et les premières lettres de ton nom ou ton pseudo, sinon je ne saurai pas qui tu es et ta chance supplémentaire ne sera pas prise en compte).
  • Tu partages le lien sur ta page Facebook et tu me donnes le lien (il faut partager en « public » – tu sais voir qui a accès au post à côté de la date, tes amis = les petits bonhommes, tout le monde = la planète terre + tu taggues mon blog dans ton lien: @it takes two to polka).
  • Si tu veux, tu peux liker mon board Pinterest, me suivre sur Instagram, Hellocoton et m’écrire une lettre d’amour mais j’ai déjà mal à la tête rien qu’à penser au tableaux Excel pour comptabiliser… alors ça ne te donnera pas plus de chances, mais je t’aimerai sans doute plus.

Sur ce, il se fait tard.

Bonne chance à toutes et que les astres vous soient cléments! \o/

21 réflexions sur “[Concours] CSI: Bruxelles, produits criminels

  1. Alex dit :

    Je préfère le lot 1 car j’ai toujours rêvé d’avoir des fesses de bébé sur la tronche.

    En plus personne ne condamnerait des fesses de bébé, donc crime parfait CQFD

    Merciiii :)

    * je suis légèrement pompette mais quelle idée de lancer un concours le vendredi soir

    ** j’ai pas tout compris les trucs de liker les machins

  2. chabadaploumploum dit :

    Moi je veux rien mais j adore (une fois de +) ton article. Happy happy et surtout, ne change pas.
    PS : pour les 2 ans de ton blog, si tu proposes des lots en chocolat je joue (heu et puis d abord j ai deja like ta page fb et envoye des fans)

  3. Maeva-Bella dit :

    Oh mon dieux ton concour et a tomber punaise tout les lot me tente !!! Mais je reve d’avoir le n°3 Je le veux trop *o* Je participe croise les doigt tres fort !!! Merci pour ce concour ;) je te suis sur hellocton dessus mon pseudo c’est : Maeva-Bella MAIS LE SEUL PROBLEME CEST QUE C QUE POUR LA BELGUIQUE TU ME DESSOIT ;(

  4. Alisson dit :

    Ahah tu m’as faire rire, t’es folle =P! Alors moi j’suis bien tentée par le troisième lot. Mon adresse mail c’est alisson.di.stefano@gmail.com et j’te suis sous le nom d’Alisson Di Stefano =P!

    Le produit pour le crime parfait… ma poudre avène couvrance translucide parce que peu importe les situations, elle ne laisse rien paraitre =P

  5. Sandra dit :

    Aloooors je participe pour le 3ème lot :D

    Et pour commettre le crime parfait, j’utiliserais le beurre corporel TBS à l’huile d’olive, j’en mettrais sur mes mains pour masquer mes empruntes. Et si les experts venaient me faire un relevé de substances sur les mains je pourrais dire que non ce n’était pas moi, je faisais de la salade parce que j’aurais de l’huile d’olive sur les mains! >>> alibi en béton :p

  6. Spagnolo Estelle dit :

    Coucou, alors je participe pour le lot numéro 1 :

    Exhibisionnisme :p

    Garnier, Lisseur Optique mon oeil, il tatonne le terrain , le lieu du crime
    L’Oréal, Nude Magique CC Cream: CC Cream anti-fatigue : il suit Garnier , en envoyant des petites éclats de lumière pour attiré l’attention !
    Catrice, Absolute Nude Palette: Il pointe le bout de son nez, essaye de se fondre dans la masse
    Avril, Le fard: blush. Avril , elle fait sa maligne , montre son beau corps et essaye de faire diversion
    Park Avenue, vernis à ongles: C’est celui qui surveille les opérations et se barre en courant au premier coup foireux ^^

    Tu likes ma page Facebook? Estelle Spagnolo RAMU
    Tu partages le lien sur ta page Facebook et tu me donnes le lien :https://www.facebook.com/estelle.ramu

  7. Laurence dit :

    Pour moi,c’est sur le lot des filous nr1…mais ayant fait de la filature toute la nuit(pffff royaume envahi de creatures les plus obscures…)je n’en puis plus…mes cernes et mes rides me renvoient a mon image bien trop humaine!!!!

  8. Lorena dit :

    Alors là c’est de l’originalité ! Je me suis bien marrée en lisant ton article, c’était bien trouvé ! xD

    Merci pour ce super concours de foufou !

    Alors pour répondre à ta question, je crois que j’utiliserai le masque « Pores Be Pure » de Formula 10.0.6 pour leur faire croire que je suis une gentille fille au goût de fraise et pendant ce temps là, j’effacerai tous les indices qui m’accuseront du crime que j’ai commis.

    J’ai une petite préférence pour le lot 3 !

    Je te suis sur :

    – Hellocoton : Critiqueuses-En-Serie
    – Facebook : Lorena Fe
    – Instagram : LA__Lorena
    – Pinterest : Lorena

    J’ai partagé le concours sur Facebook : https://www.facebook.com/lorena.fe.14

    Bon weekend :)

  9. fasoulle dit :

    bonjour, je tente ma chance pour ce joli concours.
    merci pour ces superbes cadeaux, j’aime beaucoup le lot 3

    je suis fan sur fb : juliette souris

    je suis abonnée sur hc : fasoulle
    accadebled@voila.fr
    encore merci, bon week end

  10. Magali Hannecart dit :

    Alors je préfère le lot n° 2 parce que y a de l’huile kerastase je n’ai pas honte de ma superficialité cosmétique non non lol bon alors le cosmétique pour commettre le crime parfait un rouge à lèvre bien rouge (comme dans les vieux films) et empoisonné bien sur pour donner le baiser de la mort à ma victime c’est si simple de s’imaginer serial killeuse ;) Merci pour ce concours ;) mon adresse mail officielle c’est magali.hannecart@gmail.com mais tu verras dans mes coordonnée mon adresse mail associé à mon compte facebook lol https://www.facebook.com/magali.hannec
    bisous mag ;)

  11. Bérénice Panichelli dit :

    Coucou, ma préférence va au lot n°3. En ce qui me concerne, j’utiliserai le bodyshop exfoliant pour effacer toute trace d’adn sur ma peau ainsi que mes empruntes. Ainsi, même si un corps devait être retrouvé, aucun indice corporel ne pourrait me relier à celui-ci! Plein de bisous, B. Ha oui, j’ai presque oublié, mon adresse mail officiel est berenicepanichelli@hotmail.com et je te suis sur Fb et instagram sous le nom bpanichelli

  12. Jess Dupont dit :

    Bibiche,

    You know me. I’m nature, wild and free. Donc le premier lot me parle bien :)
    Je te like et te partage sur Face-de-boucq.
    Et pour une crime parfait, j’utiliserais mon huile sublimatrice de Themis (bio, en plus) parce qu’elle peut avoir plein d’utilisation (comme celle de Nuxe) : cheveux, visage, corps, sérum, huile, mélangée à ton soin hydratant. En plus, vu que c’est une huile sèche, tu ne laisses pas de traces partout. Puis elle sent divinement bon, ce qui est toujours pratique pour attirer les zhommes sekchy.

  13. Alessak dit :

    Coucou, merci pour ce concours, je joue pour le lot 3
    je te suis sur fb: alessa knox
    pour le crime parfait j’utiliserais l’anti-cernes Skin Chemists pour ne pas être suspectée d’avoir cambriolé plein de maisons cette nuit

    Bonne soirée

Laisser un commentaire

