Unboxing – Joyeux anniversaire Deauty!

Ce mois-ci, la Deauty box fête son premier anniversaire. Alors, déjà, joyeux anniversaire Deauty! [oui, je suis une fille sympa]

DSC00240-001

Tout le mois précédant l’envoi de la « box anniversaire », Deauty nous a vendu du rêve sur sa page Facebook: du beau produit, des « Golden Tickets », des petits statuts qui mettent l’eau à la bouche… Mais est-ce qu’ils ont été à la hauteur des espérances?

Tout d’abord, qu’est-ce que c’est cette histoire de Golden Ticket? Quelques nombreuses privilégiées ont reçu un ticket pour un cadeau supplémentaire. Comme vous pouvez le constater, je fais partie de ces chanceuses. BOOOOH-YAAAAH! Je ne manquerai pas de vous informer de mon cadeau parce que je suis une grosse crâneuse.

DSC00239

Vas-y, vends moi du rêve bébé! [OK, ça sonne plus sexuel que ce que je pensais…]

DSC00242

C’est quoi cette luminosité de m*?! Les gens vont croire que je vis dans une cave. Pour information, je ne vis pas dans dans une cave. Par contre mes talents de photographe et de retoucheuse d’image sont plutôt limitées. Le menu de ce mois-ci est imprimé sur un papier bizarre contenant – accrochez-vous à vos slips – des graines de fleurs. Quand Deauty me disait qu’il m’offrirait des fleurs, je ne m’attendais pas à ça. + 1 pour l’originalité! En gros, tu mets le papier dans un pot, tu rajoutes de la terre par dessus, tu arroses et TADAAA, des fleurs! Ça tombe bien, j’ai la main verte je tue même les plantes en plastique.

Et le goodie extraordinaire: le headband. Sachez qu’il m’a fallu cinq minutes pour trouver le headband. Non, je ne suis pas aveugle. En fait, le headband est le ruban de satin noir qui remplace le ruban blanc habituel. Ah bah ouais. O_o *tousse*

Comme vous l’attendez toutes *roulement de tambours* le contenu de la boîte! \o/

DSC00243

De gauche à droite, j’ai reçu tout d’abord une base Garnier qui permet de « lisser » les défauts. C’est un truc dont tu te tartines le visage pour avoir l’air photoshoppé en vrai. Je ne sais pas si ça fonctionne – j’en ai mis un peu pour voir, je n’ai pas été convaincue – et je ne suis pas une grande adepte du plâtrage de tronche/camouflage, je suis plutôt dans le soin.

Ensuite, mon chouchou, mon nouvel amour, le rouge à lèvres Clinique « rouge longtemps All Heart ». Je ne comprends jamais comment les mecs du marketing trouvent des idées de noms pour les produits: « Hé Roger, comment qu’on l’appellerait bien le nouveau rouge à lèvres, là? – Chais pas Michel. Attends, c’est censé être comment un rouge à lèvres? Tenir longtemps? Bah chais pas, « rouge longtemps » alors, on va pas non plus se casser le fion, y a la deuxième pause café dans dix minutes. – Ah bah ouais, si on l’appelait « rouge je tiens que dalle », ça vendrait moins du rêve. – Bwahahahaha! (rire gras de mec)« .

DSC00244

Vient après une petite eau micellaire de derrière les fagots. C’est pas comme si je n’avais pas encore terminé celle de la box d’avril. Hinhin. Bon, dans « donne moi du baume/beurre démaquillant », quelle partie tu ne comprends pas?! L’eau micellaire c’est dépassé.

J’ai également reçu un blush. Bah voilà, c’est un blush, rien d’extraordinaire [ZzzZzZzZ]. Et enfin – tintintiiiin! – le nouveau baume à lèvres beurre de cacao de Gemey Maybelline, appelé affectueusement le « baby lips ». Waouh. Du beurre de cacao. Attention, il y a un SPF 20 et un goût de menthe!

Verdict: je ne me sens pas très impressionnée. J’ai pas vraiment l’impression d’avoir découvert des trucs. Eau micellaire – box d’avril, rouge à lèvres – box de juin, baume à lèvres – box d’octobre. Mouais. A part l’eau micellaire et le rouge à lèvres, j’ai l’impression que ce sont des trucs que je peux acheter au supermarché à côté de chez moi. *bâille* J’espère que mon cadeau sera vachement cool, sinon j’émets des doutes quant au renouvellement de mon abonnement.

Ps: ça me fera 15€ en plus par mois à dépenser en chips. MWAHAHA!

Une réflexion sur “Unboxing – Joyeux anniversaire Deauty!

  1. Victoria dit :

    Déçue de ne pas avoir reçu le rouge à lèvre Clinique… à la place j’ai eu l’huile prodigieuse de Nuxe d’une box précédente et un petit parfum Jeanne en provence… Ce qui n’est pas mal non plus

Laisser un commentaire

