Mes 10 raisons préférées d’être célibataire [en GIFs]

Quand on arrive à l’âge canonique de 26 ans [c’est mon âge, si tu n’as pas compris], c’est une tare d’être célibataire. En tout cas pour mes parents, mes grands-parents, mes collègues vieux mariés et pères/mères de famille, mes copines casées/mariées/enceintes, les copines de mes parents et les gens qui me disent des phrases gentilles comme « mais t’es pas moche pourtant ». Oh ben ça, c’est du compliment! Merci!

surrounded by idiots

En plus, le magazine Biba m’écrit que « retomber amoureuse, c’est aussi dans la tête » (et toi, ta tête, le mur, tu fais le rapprochement ou tu as besoin que je te montre?) et Flair me rétorque « qui a besoin d’un homme pour être heureuse? ». Pas les Pussycat Dolls en tout cas!

Sauf que parfois, le célibat, ça peut être bien, en fait.

1. Tu peux boire de l’alcool tout seul, et personne ne te jugera. Sauf si tu le déclares publiquement sur ton blog. Ou alors tu invoques comme excuse « non mais tu sais, parfois j’ai besoin d’un petit remontant… c’est pas évident d’être une femme seule ». Bingo.

alcoholisfun

2. Tu peux te lâcher, tu n’as pas honte d’être toi-même. [Oui, si j’étais avec quelqu’un j’essaierais de contenir un peu de ma folie histoire que l’Homme ne s’enfuie pas en courant tout de suite. Ps: oui, je danse comme ça seule chez moi.]

anigif_enhanced-buzz-19317-1370380819-3

3. Tu as plus de place dans le lit.

anigif_enhanced-buzz-26961-1370287576-4

4. Tu peux être méchant avec les autres. Ah, on peut être méchant en étant casé? Boh.

bornstupid

5. Ton cher et tendre ne te fera pas la morale après que tu aies fait trop de shopping.

helpmeimpoor

6. Le sport? Quel sport?

horizontalrunning

7. Il n’y a jamais assez de mauvaises raisons pour passer chez son voisin sexy.

chrisevans

8. Tu peux être totalement incompétente avec les enfants. Ben oui, célibataire = pas de mec = pas d’enfant = la loose. [bon, tu peux avoir la fibre maternelle, mais c’est pas trop mon truc]

Roi Lion1

8. Tu es plus disponible pour faire des trucs avec tes copains.

sneaky

9. Tu peux bouger ton booty sur le dancefloor aussi souvent que tu veux. Shake it!

minion disco

10. Tu peux faire ce que tu veux avec qui tu veux. Si tu vois ce que je veux dire. Hinhin.

meow

Enfin soit, là, tout de suite, mon moi célibataire attend sa Deauty box d’anniversaire en trépignant. GNNN! Ps: je viens de réaliser que mon blog a un an. Truc de ouf. O_o

4 réflexions sur “Mes 10 raisons préférées d’être célibataire [en GIFs]

  1. Magali Hannecart dit :

    Bon ben on est très similaire sauf que moi je garde Simba bien calé dans mes bras lol sinon moi aussi celib à 26 ans lectrice de biba l’article sur la vie de celib c pour ca que j’achète le magasine bon ok pas seulement pour ça mais c’est une des raisons lol et je danse aussi comme une folle devant mon pc pas plus tard que tout à l’heure on a reçu notre mail Deauty et j’ai regardé la vidéo il en faut peu pour être heureux et honte à moi-même j’ai dansé comme Baloo lol enfin bref jsp avoir ma box demain lol

  2. lulu dit :

    on peut laisser traîner des trucs chez soi, on est pas obligées de se maquiller ni de se coiffer, on peut rester en pyj le dimanche, on n’est pas obligés de cuisiner, on peut manger ce qu’on veut, on est pas obligées de garder un appart nickel nickel ni obligées de faire la vaisselle souvent, on peut regarder ce qu’on veut et zapper quand on veut, on peut ne pas s’épiler et trainer dans des trucs pas sexy et confortables!!!! :D

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s