20 ans d’écart: c’est pas grave d’être une cougar

 [Checklist mentale: préparer un titre qui rime (cougar, écart, bien joué) – check, appâter le badaud avec un titre qui te vend du rêve – check]

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bonsoir. Dans ma quête de la comédie française drôle [voy. la stratégie de la poussette, Joséphine], je suis tombée sur le film « 20 ans d’écart« , starring Virginie Efira [ouais, je sais, je parle anglais]. Topo: dimanche soir, j’ai envie de tester ma nouvelle télé [32 pouces, 81 cm, HD], j’ai des copines et Cosmo [ndlr: pour ceux qui vivraient das une grotte, le magazine Cosmopolitan] conseille le film. Banco!

7758861740_20-ans-d-ecart-avec-rtl

Alors si tu cherches des expériences sexuelles avec une femme plus âgée une comédie française sympa, regardable et pas prise de tête, fais toi plaisir.

L’histoire: Alice a 38 ans. Elle est mégabiche. Tellement mégabiche que je veux bien lui ressembler à 38 ans, et même à 26! Soit, elle est belle, intelligente, elle a un job dans un super magazine et veut obtenir le poste de rédactrice en chef. Sauf qu’en parlant de chef, le sien la trouve un peu trop coincée du c*l [rho, mais quelle vulgarité]. En plus, elle a oublié sa clé USB dans l’avion. Caca. Mais ça tombe bien: Balthazar [c’est quoi ce nom de baltringue? O_o], un petit jeunot l’a retrouvée et va la lui rendre. Sur un espèce de quiproquo, des collègues d’Alice la voient avec Balthazar et se font des films. Tadaaa, l’image sage d’Alice est cassée, elle comprend que c’est tout bénéf.

La bande-annonce:

Alors, bien ou bien? Je pense pouvoir parler au nom du public féminin de mon salon, dimanche soir, on a bien aimé. Virginie Efira est trop bonne super chouette dans le rôle de la cougar [ou M.I.L.F.], intelligente, drôle, capable de sortir une phrase du style « j’avais perdu ton number en fait » (à dire avec le gros accent, « neumbeuhr », ça sonne encore mieux), dans le genre j’essaie d’être jeune mais ça marche moyen. Pierre Niney (= le jeunot) est « touchant » et « attachant » (dixit mes copines), un peu loser et ressemble à un opossum (dixit moi). L’histoire fonctionne bien, c’est sympa, c’est frais, c’est drôle, à regarder sur son canapé avec ses copines (quoique votre mec pourrait apprécier la plastique avantageuse de l’actrice principale).

Sur ce, je vous laisse suer en ce beau vendredi d’été, jour le plus chaud de l’année en Belgique (j’ai entendu une histoire de 34° à Bruxelles avec un ressenti de 39°, ARGHL).

Ps: hé trop bien, j’ai 111 fans sur ma page Facebook. Viens nous rejoindre, plus on est, plus on se marre!

5 réflexions sur “20 ans d’écart: c’est pas grave d’être une cougar

  1. Julie dit :

    Vu au ciné et je confirme, ce film plaît aussi aux mecs :p Et pas que pour la plastique de Virginie Efira – qui en jette sur grand écran, faut le dire – mais aussi pour l’histoire drôle et fraîche à 10 000 lieues des clichés romantiques.

  2. magangel05 dit :

    HAHA moi aussi j’ai un cosmo et comme bonne moutonne que je suis cosmo a dit c’est bien et Magali enfin alias moi ben j’ai regardé et oui il est chou Balthazar il me fait de la peine lol et oui c’est quoi ce nom de roi mage j’ai fait WTF qd j’ai entendu son prénom lol et ouai Virginie Effira est une super bombasse lol

  3. dany9493 dit :

    c’est une tres suppert nana humm a en déguster tous les jours de milles délices de milles saveurs de folies de son corp p tres désirable baisers de gourmet soif dessus partout t

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s