Unboxing – 07/2013 Deauty RESPECT box

Cet article est sponsorisé par Aretha Franklin [R-E-S-P-E-C-T, find out what it means to me!].

Aujourd’hui n’est pas un jour ordinaire [merci Blabla!], je vais vous parler de la première box « à thème » de Deauty. Le thème du mois est le respect : ce mois, tu auras droit au meilleur de la cosmétique éthique et naturelle, commerce équitable, bio, je vis dans une hutte en bouse de vache séchée et je m’habille en toile de jute. Je blague, je blague, rho, si on ne peut plus plaisanter…

DSC00225

Pour rester dans l’ambiance, Deauty modifie un peu sa box avec une cordelette pour te pendre en truc de chanvre (oui, le genre de corde qui te décape les mains), du papier recyclé et du faux foin [cf. infra].

Mais ta question, chère lectrice, est « mais qu’y a-t-il dans cette box, Milena? » [oui, c’est un vrai prénom, et c’est le mien B-) ]. Hé ben je vais te le dire, mon petit chat!

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! \o/

DSC00226

J’aime bien ce petit côté foin « fais moi l’amour dans une grange » « Martine à la ferme ».

De gauche à droite dans le sens des aiguilles d’une montre, j’ai d’abord reçu un gommage pour le corps au karité, The Body Shop. Je sais même pas ce que c’est le karité. Wikipédions! Le karité est un arbre qui produit des noix, d’où on tire le beurre de karité. OK, nous nous endormirons moins bêtes ce soir, toi et moi.

Ensuite, tu peux voir en haut à droite sur la photo du savon noir au caramel. Quand tu ouvres, c’est un peu dégueu. Enfin, ça a l’air bon à manger, mais la perspective de me tartiner de caramel me donne une petite impression de Fifty Shades of Grey [en gros, bizarre et chekchouel]. J’ai déjà hâte de tester ça et de rester à poil cinq minutes tartinée de caramel dans ma salle de bains, et de laisser la douche complètement caramélisée. Je sens que ça va plaire à ma coloc’. [ceci est du second degré, si t’avais pas compris]

Et comme je suis une fille et que j’ai des cheveux, j’ai également reçu un petit trio de produits René Furterer [c’est pas le mari de Céline Dion, ça?]. Il y a un shampoing pour nourrir intensément, une crème pour revitaliser [de la crème? Dans les cheveux? O_o] et un concentré nutritif.

Enfin, les deux derniers produits sont du make-up [c’est un mot pour faire semblant de parler anglais et ne pas dire « maquillage »]. Tu as un crayon cuivré pour les yeux – testé et plutôt approuvé, je dois dire – et un vernis couleur parme.

Au cas où un homme se serait perdu et qu’il serait en train de lire cet article, nous allons nous culturer un peu:

DSC00228 Cuticules: ce sont les petites peaux à la base des ongles. Si tu es doué – pas comme moi – tu ne mets pas de vernis dessus parce que, soyons honnêtes, toute personne normalement constituée ne se vernirait pas la peau.

Parme: ville italienne, jambon de Parme ou nuance claire de la couleur violette. Pour les puristes, je me demande ceci: le parme est-il le greige des mauves? A méditer.

Sur ce, je vais aller m’acheter une nouvelle télé [\o/, en espérant qu’elle soit toujours en stock ET aussi bien que dans la pub] pour pouvoir voir les abdos de SteveMc Garrett en HD [Hawaii 5-0, ta ta ta ta ta taaaah, ta ta ta ta taaaaah!]. Ah oui, je sais pas si vous avez vu, mais vous pouvez désormas me suivre sur Pinterest maintenant [en plus d’Instagram et Facebook]. Non, je résiste à Twitter.

Bizoubizou prenez soin de vous! <3

3 réflexions sur “Unboxing – 07/2013 Deauty RESPECT box

  1. deathbysugar dit :

    En même temps, un vernis parme, ça defeat un peu le purpose. Comment te sentir respectée si on t’offre du vernis parme!? PARME, quoi. PARME! PAAAARME, putain. Passe moi la cordelette en chanvre, je vais en avoir besoin.

Laisser un commentaire

