Les séries que je regarderais bien, fournée 1

Tout le monde a un pote ou un contact Facebook qui est hyper à jour dans toutes les séries diffusées de par le monde. C’est le gars [ou la fille, ne faisons pas de discrimination] qui sait t’expliquer le scénario de chaque épisode de chaque truc qui est passé sur NBC, HBO, BBC, Canal + et je ne sais quelle chaîne que tu ne regardes pas – parce que tu es à la masse – le jour de sa sortie.

The_Carrie_Diaries_TV_Series-233306192-large

Alors, de deux choses l’une, soit cette personne est au chômage et ne dort pas [c’est possible], soit elle a un truc qu’il y a dans Harry Potter pour arrêter le temps [y a pas ça? Ou pour revenir dans le temps? Siii, le truc qu’Hermione utilise, là!].

Bref. Je ne travaille peut-être pas énormément, mais je n’ai pas le temps de connaître toutes les séries à travers l’Univers intergalactique. Voici une petite sélection personnelle des séries que j’aimerais regarder.

Hannibal

Comme le laisse deviner son nom, Hannibal est une série sur Hannibal Lecter. Oui, le type qui mange des humains [Anthony Hopkins, mes hommages!]. La série raconte la relation entre un jeune consultant pour le FBI un peu perturbé et le Dr Hannibal Lecter. Si j’ai bien suivi, c’est avant qu’ils ne se rendent compte que c’est un grand malade et qu’il tue des gens. Avec Hugh Dancy [*_* gggggnnnn!], Mads Mikkelsen et Laurence Fishburne. Ndlr: comme je suis une grosse maligne, j’ai regardé les premiers épisodes, seule, chez moi, vendredi soir, dans le noir. Bonne idée.

Vikings

On m’a dit qu’il y avait des mecs, blonds, typés rugbymen suédois et ça me parle. Ça a l’air moyenâgeux, violent, sexuel et un peu comme Game of Thrones.

Carrie Diaries

Parce que Candace Bushnell devait bien se faire de la thune: un petit prequel de Sex and the City [oui, j’ai lu le bouquin]. Le livre raconte l’adolescence de Carrie Bradshaw quand elle vivait dans son bled paumé, ses premiers émois amoureux et tout le tsointsoin. Étant une fan de SATC, il m’incombe un devoir moral de regarder cette série. Amen. Ndlr: j’ai également craqué et regardé les premiers épisodes. C’est une série pour ados en fait. Ce n’est pas tellement axé sur le public qui regarde SATC [c’est jeune, frais, minouche].

Maison close

La seule série française du tas. A l’heure d’aujourd’hui [je déteste cette expression], j’ai regardé également le début de la série. Celle-ci raconte l’histoire d’une maison close « de luxe » et des femmes qui y travaillent. Ça se passe fin du 19e siècle, il y a des scènes de cul [fallait s’y attendre] donc à moins de vouloir faire croire à vos voisins que vous regardez du porno [je ne juge pas], ne branchez pas vos hauts-parleurs à fond. Enfin, nous vivons en démocratie, chacun fait ce qu’il veut chez lui et les hippopotames seront bien gardés.

Et vous, mes petits chats, vous regardez quoi pour l’instant?

10 réflexions sur “Les séries que je regarderais bien, fournée 1

  1. Auriane dit :

    Je ne vais pas commencer à tout lister sinon je serai encore là demain, mais si ce n’est pas encore fait jette un oeil à The Followers c’est pas mal. Sinon il y a Mistresses qui vient de commencer, The Goodwind Games, et How To Live With Your Parents qui a été malheureusement annulée si je ne me trompe mais qui est sympa à regarder.
    Je ne passe pas ma vie devant mon écran non non non O:)

  2. earanesingollo dit :

    C’est le retourneur de temps dans Harry Potter (je crois lol…). Sinon, moi je regarde Once upon a time (et j’adore :), FBI duo très spécial et Sherlock (ouai, on se refait pas…).

  3. Farrah dit :

    Vikiiiiings! Pas comme Game of Thrones, car c’est « historique » et pas dans un monde imaginaire… Mais j’ai adoré! J’attends la prochaine saison avec impatience! Essaie aussi 2 Broke Girls.

  4. Olimask dit :

    J’ai dévoré « Suits », pas certain que ce soit une série pour filles, mais voilà, perso j’ai dévoré les 2 premières saisons! ;-)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s