Mon vendredi de m* [en GIFs]

Il y a des jours avec et des jours sans. Manifestement je suis passée maitresse dans l’art du jour sans.

Mon vendredi a été pourri jusqu’à peu près 17:30 hier – ça va, c’était à durée limitée, merci les copines. Mais pour toi public, je me dévoile.

Yeah, c’est vendrediiiih, je pars à 15:00 du boulot…

boingboing… parce que j’ai rendez-vous chez l’orthopédiste à 16:00. -_-

yay

Enfin, 16:00. En théorie. En pratique, 40 minutes de retard.

tumblr_mj5o7lbKXu1s6our6o1_500

Et là, il me sort: « ah ben c’est bizarre, je ne trouve pas votre scan, vous l’avez fait quand? ».

what

« Je crois que la clinique ne me l’a pas envoyée ». Oops.

are you serious

Ce n’est pas comme si je n’avais plus fait de sport depuis trois semaines parce que j’ai un problème de genou et que je vais péter une grosse durite. Ah ben si.

anigif_enhanced-buzz-24273-1368498182-1

Bon ben pas grave Dr, je reprends rendez-vous pour la semaine prochaine? Je passe au secrétariat, je demande les consultations encore disponibles: « aloooors, mercredi à 9:40 ou 11:00 [ça tombe bien, je ne travaille pas…] ou vendredi à 17:40 [ça tombe bien, je n’ai pas prévu un w-e entre copines à l’autre bout de la Belgique…] ».

baffechien

J’arrive à la station de métro. Mon métro passe devant moi. Congés scolaires = un métro toutes les sept minutes sur ma ligne.

anigif_enhanced-buzz-9782-1367898276-34

Bon, pas grave, je me grouille. Je rejoins deux de mes copines – iiiiiiih! Énergie positive! – et j’ai faim. Bah, ça tombe bien, on est devant un Exki, je prends une part de tarte et en profite pour faire un tour au pipi roomz. En deux minutes, j’ai réussi à foutre mon sac – en cuir – dans une flaque d’eau + à marcher sur un bout de ma tarte. Ps: je remercie le gentil jeune homme qui m’a emballée la tarte dans du cellophane et un petit sac en papier.

anigif_enhanced-buzz-729-1367876782-21

GNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!

Après, ça s’est arrangé, j’ai fait ce que toutes les femmes font quand elles vont mal: voir leurs copines + faire du shopping + boire des cocktails super corsés comme ça t’es bourré super vite. Si vous passez dans une église, vous  pouvez toujours allumer un cierge pour moi, ça me fera pas de mal. Amen. \o/

Ps: cher Univers, merci d’arrêter de déchainer tes forces sur moi, tu me casses les bonbons. Amen.

Pps: si tu pouvais réparer mes genoux steuplé, je veux retourner à la zumba sinon je vais devenir méga grosse.

Ppps: et si toi, lecteur, tu voulais participer au salut de mon âme – purée, qu’est-ce que je parle bien! – tu peux toujours liker ma page FB afin que je devienne maître du monde.

Laisser un commentaire

