Unboxing Deauty – 06/2013

Salut poilu! [oui, il fallait que j’utilise cette expression]

Il y a des jours comme ça où j’ai besoin de me maquiller. Et il y a des jours où je vais au boulot avec une tronche de zombie. La deuxième situation se produit à peu près 99.99% du temps [je me maquille juste vaguement les yeux pour avoir l’air un tant soit peu réveillée].

deauty-cover

Non, ma bonne dame/mon bon monsieur, je ne suis pas maquillée comme une danseuse d’un clip de Pitbull en plus je m’habille pour sortir de chez moi. Mais parfois, une femme a besoin de maquillage. Voilà.

Mais qu’y a-t-il dans cette nouvelle Deauty box, te demandes-tu? Mais je vais te le dire [et te le montrer] de suite, chère lectrice! [ouais ouais, me faites pas croire que des mecs lisent cet article…]

Vous admirerez mes talents de retoucheuse d’image. Photoshop Picasa n’a plus aucun secret pour moi [la blague].

Donc, dans l’ordre chronologique/horlogique/de gauche à droite & de haut en bas, j’ai la flemme de te recopier tout ce qu’il y a sur le « Menu » de la box de ce mois-ci alors je vais te faire un résumé compréhensible pour les gens qui n’ont pas de diplôme de cosmétologie, de chimie et qui ne sont pas vendeurs dans une parfumerie.

DSC00203

Mesdames et Messieurs, en haut à gauche, vous pourrez admirer une mousse à raser Eucerin vestige de l’art néo-gothique que je vais sans doute refiler à mon frère parce que si j’attends d’avoir un copain, elle aura le temps de fossiliser [ou alors je peux l’utiliser comme mousse à raser les jambes, mais ce n’est point son but premier]. Celle-ci a la faculté de permettre à l’homme de se raser avec plus d’aisance. Voilà. Merveilleux.

Ensuite, sur votre droite, vous pourrez voir le plus petit tube de soin Revitalising Supreme visage Estée Lauder jamais créé par l’Homme [avec un grand H], soin nourrissant et régénérant permettant à la femme moderne que je suis de lutter contre les signes visibles de l’âge. Merci Estée Lauder, j’ai vingt-six ans dans un mois et une semaine, fallait pas me le rappeler.

Le soin A46 d’Etat Pur flanque [quel beau mot] l’intérieur de la Deauty box sur sa droite [je ne suis pas sure que ça ait du sens, mais on s’en fout].

Ah oui, vous avez au milieu un rouge à lèvres – couleur catin – et une palette de fards à paupières de la marque Catrice. Oui, la marque cheap que tu peux acheter chez Kruidvat.

Et à gauche, un savon d’Alep de la marque Lamazuna. Si j’ai bien saisi l’info, il s’agirait d’un savon, je répète, un savon, mesdames et messieurs! Il serait doux et idéal pour tous les types de peaux: comprends qu’il risque de te décaper la g***le si tu ne testes pas sur une autre partie que l’entièreté de ton doux faciès.

Pour plus de clarté, tu peux trouver ci-dessous une photo de la Naked Absolute Nude palette de Catrice. En fait, c’est comme qui dirait un dupe de la Naked Palette d’Urban Decay [dont je suis l’heureuse propriétaire et que j’utilise pour les anniversaires, mariages, baptêmes, enterrements et bar mitsvah – comprends que je me maquille rarement].

DSC00204

Et, last but not least, une partie du contenu, décryptée en photo [en fait, j’avais fait une photo et je ne savais pas quoi en faire]. Puis j’ai ouvert Picasa.

DSC00205

Voilà, ma mission d’information s’achève ici. Si tu désires suivre mes aventures sexuelles, tu peux toujours liker ma page Facebook [oui, un jour j’aurai 100 likes, un jour!].

Laisser un commentaire

