Mon nouveau job [en gifs]

Ceux et celles [plutôt celles et ceux…] qui me suivent, savent que j’ai un nouveau boulot. En l’espèce [j’aime dire ça], je travaille dans une compagnie d’assurances qui emploie à peu près dix fois plus de gens que mon ancienne boîte. Ça veut dire qu’il y a plein de trucs cools [soupe gratos à midi grâce à ton badge, pointage & récup’ d’heures sup’, machine à café d’ingénieur en physique quantique avec quinze choix modulables de boissons chaudes…] et des trucs un peu moins cools [Windows XP, en 2013? Outlook 2003? Seriously?].

En gros, je ne capte pas grand chose au programme de gestion de dossiers. C’est un machin où il faut mettre des chiffres, et moi je comprends pas ça.

Ihavenoidea

Voilà, en gros, je ressemble à ça [la cravate en moins].

Quand j’ai vu qu’un collègue a son annif et qu’il a apporté des pralines.

anigif_enhanced-buzz-19728-1370291002-27

Quand j’essaie de faire comme mon collègue trop balaise qui connaît tous les raccourcis clavier super secrets.

anigif_enhanced-buzz-9894-1369864253-12

Quand je dois remballer mes affaires à la fin de la journée parce qu’on travaille en clean desk [ndlr: chacun choisit son bureau tous les matins et bosse où il le veut!].

anigif_enhanced-buzz-27507-1369766780-20

Quand j’attends que ma session se charge le matin [ZzZZzZzZzz…].

Cookiemonster

Quand je me rends compte qu’il est 7h20, que je suis en pyjama et que je voulais partir à 7h35.

stitch1

Quand je suis en open space et que j’entends mon collègue de l’autre service au téléphone.

anigif_enhanced-buzz-4425-1370297856-29

Quand ma collègue m’appelle pour me filer à manger.

Pug

Quand j’ai réussi à faire un truc, même si je n’ai pas compris comment.

happydance

Et, LAST BUT NOT LEAST, quand j’ai réalisé que je pouvais partir à 15:00 le vendredi.

boohya

Je ne sais pas si vous réalisez: vendredi, 15:00.

anigif_enhanced-buzz-1969-1365175080-11

En week-end. A quinze heures.

kuzco

Pardon. :D Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de semaine pleine de pollen. Je prie Saint-Antihistaminique pour calmer mes allergies. Bisous bisous!

4 réflexions sur “Mon nouveau job [en gifs]

  1. Aurélie Fay dit :

    Hahaha, j’adore cette article :D

    Et je t’envie pour les heures de récup, c’est ce qui me manque dans mon entreprise.
    Enfin, j’ai des chaussures pas cher. Ca compense. Non?

Laisser un commentaire

