Unboxing Deauty – 05/2013

Dans le Menu de ce mois de novembre mai, Deauty m’annonce que le soleil est là. Je ne sais pas où tu vis, Deauty… mais pas en Belgique. Quand je suis partie au boulot ce matin – big up, amis bruxellois – il faisait 3°. Et il pleuvait. Comme dirait ma meilleure amie « il fait doux pour un mois de novembre, tu ne trouves pas« ?

deauty-cover

C’est bon, je rigole. Je sais que c’est pas leur faute si on a un temps pourrave. Alors, quelles découvertes (ensoleillées?) peut-on faire dans la Deauty box de ce mois-ci?

DSC00198

Donc, dans l’ordre:

1. Klorane – shampoing au lait d’avoine, 100 ml: un shampoing doux et protecteur au format mini pour se glisser dans votre valise quand vous partez avec un bagage cabine.

2. Avène – lait réparateur après-soleil, 50 ml: c’est pour entretenir mon bronzage. Attends. BWAHAHAHAHA. Mon bronzage. Bien sur. Genre. Déjà, je ne bronze pas. Ensuite, c’est pas en Belgique que ça arrivera. Mais bon, Avène, je t’aime toujours, ne t’inquiètes pas.

3. Garnier Ambre Solaire – BB Cream SPF 30, 50 ml: c’est comme une BB cream. Mais pour l’été. Ah ben, que c’est original [rho, mais qu’elle est mauvaise langue, l’autre!]. J’étais un peu sceptique en voyant la couleur de la bête mais en étalant ça a l’air de donner un léger hâle relativement naturel.

DSC00201

Toi voir que ça fait bizarre sur peau de moi.

4. Lamazuna – lingettes démaquillantes réutilisables, deux pièces: ça m’intrigue. Ça m’intrigue beaucoup. Je les avais vues sur le blog de La faute à, et je me suis dit que j’essaierais bien. ET BAM, quelques jours plus tard, c’est dans ma Deauty box. C’est pas beau ça?! En fait, vu ma consommation excessive de cotons démaquillants, ça pourrait valoir la peine de tester.

5. Bo-Ho – poudre de soleil terre cuite: c’est de la terracotta, donc. Mais de la terracotta naturelle, ma petite dame. Je ne me maquille que très rarement le teint, donc ça reste à voir. Au pire, je la troquerai sur Deauty Troc (ndlr: groupe Facebook où on peut échanger des trucs).

Verdict: c’est sympa, c’est ensoleillé. Maintenant quand on a le teint blafard comme moi (je suis le fruit de l’amour de Blanche-Neige et Edward Cullen, arnaque…), la sun BB cream et la terracotta… à voir.

Laisser un commentaire

