J’aime pas trop apprendre à conduire [en gifs]

Si vous vous demandez, oui j’ai presque vingt-six vingt-cinq ans, et je n’ai pas mon permis de conduire. Je parle correctement quatre langues, j’ai un master en droit, je sais faire plein de trucs cools [enfin, je crois…] mais je n’ai pas mon permis.

Pour remédier à ça [genre…], j’1640255-kongregate-spongebob-speed-car-racingai décidé d’apprendre à conduire. Surtout que ça fait deux ans et des patates que j’ai mon permis théorique [j’avais été inspirée…] et que la validité de mon théorique expire en… octobre. Super.

Mais bon, si Bob l’éponge et Oui-Oui ont eu leur permis de conduire, je peux le faire aussi. Tu vas me dire que ce ne sont pas des vraies personnes dans la vraie vie réelle. Mais si ma mère [bisous Maman, je t’aime] a eu son permis, je peux avoir mon permis. Non, je ne critique pas la manière de conduire de ma mère. Du tout. Oumpf.

Voilà comment je me sens.

Quand mon moniteur me dit que je ne passerai pas mon permis directement après les 20h d’auto-école et que je dois encore pratiquer.

anigif_enhanced-buzz-17963-1368474531-5

Parce que, bon, en plus d’être une pilote hors pair [*tousse*] j’adore conduire [*s’étouffe*].

tumblr_ml6n8ms4aS1s6our6o1_500

Ouais, non, mais c’est simple, tu dois lâcher les gaz, freiner légèrement, appuyer sur l’embrayage, puis repasser en deuxième.

anigif_enhanced-buzz-19993-1368460270-7

Ah oui, surtout n’oublie pas de rester au point de contact quand tu changes de vitesse, sinon ça va chier.

anigif_enhanced-buzz-9782-1367898276-34

Quand j’arrive dans un carrefour avec mille bandes partout, des feux, des flèches par terre et un tram qui passe au milieu.

anigif_enhanced-buzz-19385-1368127613-1

Et ensuite, je me rends compte que ça ne fait qu’une demie heure que je roule.

tumblr_mj5o7lbKXu1s6our6o1_500

Rha, tant pis, je vais continuer à prendre le bus, comme ça je peux picoler en paix.

gif-ryan gosling

En résumé: donne moi mon permis et fais moi pas chier, de toute façon je ne vais pas m’acheter une voiture maintenant. Mais il faut que j’aie un jour ce [biiiiiip] de permis. OKAY??? ABOULE LE PERMIS. Merci.

M’énerf’.

Laisser un commentaire

