Unboxing Deauty – 04/2013

Une fois n’est pas coutume, un petit article de gonzesse avec des produits de beauté dedans. Bah ouais.

deauty-cover

Pour toi, public, voici le déballage de ma Deauty box du mois d’avril 2013.

DSC00186

Déjà, à première vue, changement au niveau du « Menu » : je trouve qu’il n’est pas mal, ça change de la petite carte blanche.

Au niveau des produits:

DSC00187

1. Payot – Hydra 24 Crème, 15 ml: Deauty, Deauty, Deauty… t’avais pas compris que moi je voulais la pâte grise Payot? J’ai déjà plein de crèmes hydratantes en stock. En gros, c’est une crème hydratante pour riches (à 42.00€ le tube de 50ml).

2. Les Eaux Diamantées de Vanessa Tugendhaft – Eau de parfum Or Rose, 5 ml: un parfum décrit comme « luxueux et gourmand à base de dragées, de fruits rouges et de miel ». Je trouve qu’il ne sent pas mauvais, je n’en ferais toutefois pas mon parfum de tous les jours [Dahlia Noir, je ne te trahirai pas mon Amour!].

3. The Body Shop – Olive Body Butter, 50 ml: j’aime The Body Shop, j’aime m’hydrater le corps. Et le beurre sent bon. Par contre, il faudra voir si ce n’est pas trop gras (je n’ai jamais testé cette texture, et bon, moi, beurre, je pense « gras »).

4. Avène – Eau Thermale spray, 50 ml: vu que je me pschiiite régulièrement le visage d’eau thermale ET que je suis une grande fan d’Avène (peau sensible/chiante, bonjour!), je vais faire bon usage de ce spray.

5. Eucerin – Dermatoclean lotion micellaire, 125 ml: pas de parfum, pas d’alcool, pas de colorant, pas de paraben, ne pique pas les yeux démêle les cheveux. Les micelles (gnéh?), petites particules tensioactives (re-gnéh? Je n’ai pas de doctorat en chimie), permettent d’ôter les impuretés sans assécher la peau. Banco, fallait que je me rachète de quoi me démaquiller et je lorgnais sur une eau micellaire de Nuxe.

6. Bonus – masques en coton: ça me fait penser aux petites serviettes asiatiques que tu mets dans un bol et que tu arroses d’eau chaude. A voir. Pour celles qui s’interrogent, voici le mode d’emploi.

Verdict: m’est avis que ça manque un peu de consistance, je sais pas vous. C’est comme quand vous mangez un truc au restaurant et que vous avez encore faim après. Ben c’est pareil.

Sur ce. [voilà, je trouvais que ça sonnait bien comme fin d’article]

7 réflexions sur “Unboxing Deauty – 04/2013

  1. Hillswick dit :

    Je la trouve aussi un peu légère cette box …
    Que des produits utiles mais pas beaucoup de découvertes !

Laisser un commentaire

