deauty-cover

Unboxing Deauty – 03/2013

Mais pourquoi un énième article sur la Deauty box, mais pourquoi encore des trucs de fille? PARCE QUUUEEEE! [comme dans la pub Orangina, si tu veux]

deauty-cover

<o/ [Booooh-yaaaah!]

Ayant acquis récemment un appareil photo [vous allez me dire que ce n’est pas trop tôt…], je peux vous fournir des photos d’une qualité exceptionnelle correcte. :D

DSC00171

Apparemment, il y a eu trois versions de la Deauty box de cet mois-ci. Certaines contenaient de l’huile prodigieuse de Nuxe, des produits pour cheveux Pureology [voyez par exemple sur le blog d’Evelien] ou la BB Cream de L’Oréal. Soit, ma box contenait ceci:

1. Yves Saint Laurent – Crème Forever Youth Liberator, 5 ml: crème qui stimule les processus de régénération de le peau. Résultat visible dès sept jours. Je ne sais pas si avec 5 ml je tiendrai sept jours, just saying. C’est petit 5 ml.

2. L’Oréal Paris – Nude Magic CC Cream, fullsize: j’ai déjà du mal à comprendre ce qu’est une BB cream, alors une CC cream… Allô, t’es une fille, tu sais pas c’est quoi une BB Cream? Allô quoi?! Vous me recevez?! C’est comme si je disais t’es une fille, t’as pas de visage. Allô quoi. Bon, une BB cream = Blemish Balm, soin tout en un (hydrate, unifie, corrige). CC cream = Color Correction, la version « + » de la BB cream (apporte une correction). Nude, euh, à voir, sur moi, ça fait un peu orange (je suis la petite fille d’Edward Cullen…).

DSC00173

3. Babor – Khanya of Africa, lotion vitalisante pour le corps, 50ml: une crème hydratante pour le corps qui sent bon [pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?].

4. Revitalash – Eyelash conditionner, 1ml: soin pour les cils à appliquer au ras des cils avant de se coucher pour magnifier les cils au quotidien [ça fait beaucoup de fois « cils » en une seule phrase].

DSC00174

ET DES OEUFS EN CHOCOLAAAAT! \o/ [faut savoir se réjouir des petites choses de la vie]

Verdict: à voir. Je suis très très très intriguée par le sérum pour les cils, je voulais essayer ça depuis un bail [prions pour que je ne fasse pas de réaction allergique, c’est bien mon genre], je testerai sans doute la CC Cream – malgré son côté orange, on peut toujours tenter de l’étaler à mort et/ou de la diluer avec un peu de crème de jour, la crème YSL ne fera pas long feu [… vu son mini format] et je garderai la lotion pour le corps pour quand je pars en vacance [petit format, idéal pour ma valise].

Sur ce, je vous souhaite à toutes [lectorat masculin, où es-tu?] un bon w-e! :) A bientôt pour de nouvelles aventures!

5 réflexions sur “Unboxing Deauty – 03/2013

  1. philosophiiie dit :

    Bonjour bonjour,
    Ce n’est pas la première fois que je vois des articles concernant les beauty box. Est-ce vraiment une bonne affaire?! Mais en tout cas les produits ont l’air top!

  2. Delilah dit :

    Bouh moi j’ai été hyper déçue par cette box-ci :( La CC crème est véritablement orange, même en étalant bien. Et le reste, boarf… Le truc pour les cils ne donne rien chez moi (puis j’ai pas à me plaindre de mes cils, donc je m’en fichais un peu), et la crème pour le corps ben oui, elle sent bon. Mais j’aurais mille fois préféré l’huile prodigieuse ou les soins pour cheveux Pureology :)

    Enfin bon, c’est le principe des box. C’est pas grave :)

Laisser un commentaire

