hopdogcouv

J’ai mangé pour vous: un hotdog de Hopdog

Et hop, c’est parti! [Hopdog, hop, oumpf…]

[source photo: photo de couverture appartenant à Hopdog]

hopdogcouv

Très bien, je l’avoue, j’aime les hotdogs. J’aime les hot dogs avec des saucisses de Francfort, j’aime les hot dogs avec des saucisses de campagne, j’aime les saucisses [et là, je sens que certains – dont Ginger – vont me faire des remarques vaseuses telles que « hin hin, t’aimes ça les grosses saucisses« , très classe, bravo!]. J’aime les hotdogs avec de la choucroute, j’aime  les hotdogs avec des oignons bien grassouillets, j’aime les hotdogs avec du ketchup ET de la moutarde… Je crois que mon amour du hotdog n’est plus à prouver.

Alors, quand j’ai vu sur internet qu’il y avait un petit resto de hotdogs « trendy » dans la rue des Fripiers, 1000 Bruxelles [BE], j’ai craqué.

Le concept: des hotdogs sains, des saucisses de poulet, du pain frais, des produits locaux, what else? En plus, si vous aimez le bio et/ou si vous êtes végétarien, ça marche aussi!

2013-03-09 13.16.57

Les prix: entre 1.95€ [Original – small] et 3.85€ [Country – big]. Des menus sont également disponibles.

hopdog1

Sur la photo, à gauche, un crispy barbecue [pain moelleux blanc, saucisse de poulet, sauce barbecue, oignons frits], à droite, un crispy forester [pain moelleux fitness, saucisse de poulet, pommes pailles croustillantes, sauce aux champignons].

Le lieu: une petite boutique rue des Fripiers, à deux pas de la grand place, De Brouckère, la bourse, rue neuve etc. Il y a moyen de s’assoir en terrasse [quatre places] et au bar [quelques tabourets].

Mon avis: chouette pour les amateurs de hotdogs qui veulent manger quelque chose sur le pouce en pleine séance de shopping. J’ai goûté les deux hotdogs, les produits sont bons & frais, et ça change du hotdog industriel qu’on peut trouver à peu près partout.

Web: pour plus d’infos, vous pouvez visiter le site web ou la page Facebook.  [autopub: cliquez pour me suivre sur Facebook et/ou sur Instagram]

2 réflexions sur “J’ai mangé pour vous: un hotdog de Hopdog

  1. Béné dit :

    Raaahhh! Des saucisses de poulet, quelle horreur! Pour avoir déjà goûté (mais pas dans cet établissement), je ne suis, mais alors, vraiment pas fan du tout. Encore un moyen de se positionner ‘halal’, mais quand est-ce que les gens comprendront enfin que, comme dit si bien l’adage: « Dans le cochon, tout est bon »!

    (C’était le coup de gueule du jour :-p )

Laisser un commentaire

