deauty-cover

Unboxing Deauty – 02/2013

La Deauty box de janvier n’était pas exceptionnelle. A vrai dire, elle était assez décevante [cfr. mon précédent article]. Alors j’attendais avec beaucoup d’impatience celle de février pour voir si Deauty s’est rattrapé – ou pas. J’avoue que je suis agréablement surprise par le contenu de ma box.

deauty-cover

Voici ce qu’elle contient.

2013-02-23 10.03.51

1. Eucerin – Gel lavant pH5, 75ml: un gel lavant tout doux, sans savon et sans paraben. Je n’ai jamais acheté de produits de cette marque mais j’ai plusieurs copines ayant la peau super sensible aux gels douches qu’on trouve dans le commerce. Je pense que je l’emmènerai lors de mon (très) prochain citytrip à Berlin, vu son conditionnement.

2. L’Oréal Professionnel – Mythic Oil Shampoing, 250 ml: je me disais bien que ma box était lourde quand j’ai été la chercher à la poste. *_* Déjà, c’est un produit full size (250 ml). Le conditionnement en flacon pompe me parle. Et il me dit qu’il nourrira et fera briller mes cheveux. Pourquoi pas.

3. L’Oréal Paris – Super Liner Blackbuster (fullsize): AAAAAAAAAAAAAAAH! [c’est la partie où je deviens un peu hystérique] J’aime bien les eye-liners. Là, j’en utilisais un avec un pinceau et je voulais en racheter un en marqueur. Mes vœux ont été exaucés. Merci Papa Noël.

4. Biotherm – crème mains Biomain, 20 ml: protège la peau, nourrit les ongles et conserve la jeunesse de vos mains. Elle est un petit peu petite cette crème, mais elle se faufile bien dans mon tout petit sac à main.

En résumé: je suis super fan du liner, j’aime bien la crème pour les mains et le gros flacon pompe de shampoing. Le gel douche ne me parle pas plus que ça. Je suis curieuse de voir ce que Deauty nous réserve en mars. :) Allez, vous êtes sur la bonne voie!

2 réflexions sur “Unboxing Deauty – 02/2013

Laisser un commentaire

