101420_31012013_header

J’ai testé pour vous: The Insiders – Le Petit Marseillais

Une de mes amies [big up choup’] m’a parlé un jour du site « Les initiés » , parce qu’elle connaît toujours des bons plans pour recevoir des trucs gratuits. Vu que je suis radine économe et que j’aime les trucs gratuits, je me suis inscrite sur le site des initiés [The Insiders], un réseau de « bouche à oreille ».

101420_31012013_header

C’est quoi? Les initiés regroupent plus de 400.000 consommateurs et leur permettent de tester des produits gratuitement. Il n’y a pas que des produits de beauté: boissons alcoolisées, produits de nettoyage, rasoirs, nourriture pour animaux…

J’ai eu la chance [YESSS!] d’être sélectionnée pour la campagne Le Petit Marseillais après avoir rempli un petit questionnaire sur le site.

539724_10151426672502418_1836002979_n

Mon colis a été livré à un point Kiala près de chez moi [ici, une librairie: le principe c’est que vous demandez que le colis soit livré là, vous recevez un e-mail quand le colis arrive, et paf!]. Pas de file à la poste, j’ai été directement vendredi soir après le boulot et mon libraire est super sympa. Yeah! <o/

Y a quoi dans la boîte?

• Alors, pour moi: trois laits corporels (250 ml par flacon pompe, quand même!). Le jaune: huile d’amande douce/huile d’argan, hydratant. Le beige: aloë/cire d’abeille, réparateur. Le mauve: lait de figue/huile essentielle de camomille, délassant. Ainsi qu’un guide de campagne [un petit guide qui présente les produits, la marque, explique le déroulement de la campagne etc.].

• Et pour d’autres: 20 échantillons de la lotion hydratante [jaune] et 12 cartes postales super jolies [je peux en garder quelques unes? Siouplé?].

IMG_20130223_085133

A l’issue de la campagne, le testeur est censé remplir un formulaire pour parler du truc. Et comme c’est du « bouche à oreille », vous en parlez à vos amis. Vu que j’ai pas d’amis un blog, j’en parle ici.

C’est cool?

Ben oui, plutôt. Déjà, recevoir trois lotions qui sont vendues 4.99€/pièce dans le commerce (soit un total d’environ… 15€!). Ensuite avoir plein d’échantillons à refiler à mes copine & collègues. Tu m’étonnes que je veux bien faire du bouche-à-oreille! Je ne suis qu’une femme vénale, refilez moi des trucs gratos! \o/

En plus, c’est une marque que je connais et que j’achète déjà (j’ai acheté du baume à lèvres – version hydratante/jaune – chez nos amis Français + le truc jaune). Puis vu ma consommation excessive de crème hydratante durant l’hiver, ça ne me fera pas de mal (j’ai déjà testé les trois crèmes hier sur mes mains sèches).

Voilà. :) Bon w-e à tous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s