instacov

#1 Ma vie sur Instagram

Ola les poulous! [ça ne veut rien dire]

Comme je le disais dans un précédent article, j’ai un smartphone. Ouais. La classe. J’ai un Samsung Galaxy (?, je crois) chépaquoilemodèle. Vous pouvez constater mon implication dans le monde des nouvelles technologies.

instacov

Comme, c’est super tendance [je ne sais pas si les jeunes disent toujours ça], j’ai craqué pour l’application Instagram. Mais qu’est-ce?! C’est une application (gratuite) qui te permet de modifier tes photos avec des filtres et de mettre des hashtags (ndlr: mots clés avec un dièse devant, p. ex. #jeracontedesconneries #lol #yolo), de taguer d’autres utilisateurs (suivez moi, ou comme diraient les gens cools « follow me on instagram », @twotopolka). Les gens qui utilisent cette application peut s’abonner aux galeries photo (?) des autres utilisateurs, comme ça ils peuvent suivre ce qu’ils photographient (en général, leur chien, leur nourriture, leurs fêtes, et autres photos plutôt inutiles des gens superficiels que nous sommes).

Comme je suis TROP inspirée aujourd’hui [ZzzZzZzz…], je vais vous montrer quelques unes des photos que vous pouvez trouver sur mon compte. :]

Instagram 1

Ceci est la page d’accueil du bazar, quand vous allez sur http://instagram.com/twotopolka. [nooon, je ne fais pas PLEIN de photos de ma nourriture…]

483138_10151350846717418_2134751217_n

Voici le brownie au beurre de cacahuètes que j’ai pu manger chez APDM (BE-1060, Saint-Gilles). Tuerie. O_o

instagram1

Mon motto…

instagram2

Un coquetier Guinness. *_* WAAAAH! [moi? Aimer l’Irlande? Du tout…]

instagram3

Une petite dernière pour la route: ma tasse [oui, chers lecteurs, je l’ai retrouvée!]

Si vous êtes hyperconnectés, vous pouvez donc me suivre sur Facebook, Hellocoton et Instagram.

A plus dans le bus!

Une réflexion sur “#1 Ma vie sur Instagram

Laisser un commentaire

