Kinder

Vis ma vie de kinder pingui et d’eau fraîche

Il est mercredi soir. Et je viens de penser au fait que mon dernier article date de… euh… samedi. Ça fait un bail. Un bail de quatre jours. Bon, les juristes d’entre vous/nous vont me ressortir de la théorie (bail de trois ans renouvelable, mais bail commercial ou non? Mmmh? Attends, je vais consulter mon Code civil).

SOIT. L’inspiration n’est pas là. Vu que je fais partie des gens qui parlent beaucoup [vraiment beaucoup], je n’aurais pas cru pouvoir ne pas être inspirée. Soit. Ça fait beaucoup de soit en si peu de mots.

Pour entretenir la flamme avec mon lectorat [<3], je vais vous pondre un article de derrière les fagots. Je vais vous parler de ma journée [en fait, un mix de mes dernières journées, parce que sinon c’est juste trop chiant… je bosse dans le monde merveilleux des assurances].

07:00. Mon réveil sonne. Grmbl.

07:05. Mon réveil resonne.

07:10. Mon réveil sonne toujours. Ta gueule.

07:15. CA VA HEIN. Je sors de mon lit avec la motivation d’une huître asthmatique.

08:00. Boulot.

11:34. Je téléphone à une autre compagnie d’assurances. Je suis mise en attente. Euh. Plaît-il? Tu sais qui je suis? Tu me mets en attente? Blague à part, après deux minutes de mauvaise musique d’attente composée dans les 80’s/90’s j’ai envie de me pendre avec le cordon de mon téléphone. Tiens, je mangerais bien un Kinder Pingui [d’où le titre de l’article].

Kinder

12:30. Maaangeeer.

16:14. Fiiiiiniii. [ben ouais, j’ai fini à 16:14, et si vous êtes pas contents c’est le même prix, mouahahahahaha!]

17:00. Si je m’achetais un nouveau PC. Ben oui tiens. Je checke avec le vendeur. Il essaie de chipoter à un truc et faire une combinaison pour déverrouiller un schmilblick. Il pense que je le regarde. Vous savez, je ne verrai rien à quatre mètres de distance. « On sait jamais que vous ayez des yeux bioniques ». C’est tellement con, qu’on dirait presque que c’est moi qui l’ai dit. Je dis au vendeur que si j’ai un problème avec le PC, je peux toujours revenir au magasin parce que j’habite pas loin. Et le taper. Oui, je lui ai vraiment dit que j’allais le taper. :D Bon deal.

19:45. Pyjama + canapé + Nouvelle Star. C’est encore mieux que Koh Lanta [big up à ma coloc’!]. Entre le sosie de Mika qui chante faux et une fille qui a les cheveux de « mon petit poney, emmène moi dans ton pays magique », y a une belle brochette de champions.

Ps: gooo Charles-Henry!

Pps: Charles-Henry est éliminé. Fourte.

Ppps: je vais dormir. Bonne nuit les petits! :)

Une réflexion sur “Vis ma vie de kinder pingui et d’eau fraîche

  1. la coloc' dit :

    Comment tu me piques l’idée du petit poney sans même m’en parler! Je suis choquée…

    Btw rien n’est mieux que Koh Lanta, tu m’entends? RIEN

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s