catparty

Bonnes résolutions 2013

Le fait est que si je publie cet article, c’est que je serai morte dans des circonstances inexpliquées si je ne respecte pas mes résolutions: 1° toute personne disposant d’une connexion internet sera susceptible d’être au courant [ça en fait pas mal], 2° je pourrai rechecker ça et me dire « tssk tsssk tsssssk! », 3° mes amis/mon chat/ma famille pourront checker et me dire « hé, t’avais pas dit qu’en 2013 tu ferais ça? Hein? » . CA VA HEIN.

Que dois-je commencer/continuer/éviter en 2013? Et toi, cher lecteur, quelles sont tes « bonnes » [… tout est subjectif] résolutions pour l’année prochaine?

1. Continuer le sport. J’ai recommencé en décembre 2012. On peut dire que c’est une bonne résolution prise en avance. Parce que je suis un gros porcinet. Rose. Et joufflu. [j’aime bien le mot joufflu] Et plein de cellulite cellules adipeuses. En plus, faire du sport, ça rend plus heureux, plus beau, plus intelligent [euh?], plus en bonne santé.

2. Manger cinq fruits et légumes par jour. Enfin, cinq à dix portions de fruits et légumes par jour. Chips = pomme de terre = végétal = légume. Kriek = cerise = végétal = fruit. Ça compte? Non? Le kirr violette? C’est un végétal, la violette, non?

2bis. Manger des fruits et légumes oubliés/vintage/inconnus au bataillon. Les topinambours, panais, rutabagas, autres tubercules et légumes de saison/locaux n’auront plus de secrets pour moi. En plus, ça fera bien en société: « ben oui, avec ton ragoût de bœuf, des panais rôtis, évidemment » .

3. Écrire des articles à plus large public. Paraît que j’écris des trucs trop « girly » . Paraît que je parle trop de vernis à ongles, de cupcakes, de Ryan Gosling… Euh. Même pas vrai. D’abord.

4. Trouver un chéri. C’est une bonne résolution comme une autre. Je sens que j’irai trainer dans les pubs irlandais pour chasser l’homme. D’ailleurs, qui se propose pour être mon wingman?

5. Courir les 20 km de Bruxelles. Non, c’est une blague. :] Tu m’as bien vue, ou quoi?! Même un manchot asthmatique court mieux que moi…

6. Boire moins. D’eau. L’alcool c’est OK. Ou c’est l’inverse. Attends?

7. Devenir le maître du monde. Bon, je propose qu’on s’arrête au niveau des résolutions, parce que s’il y en a trop, je ne m’en rappellerai plus…

Et vous, c’est quoi vos résolutions?

4 réflexions sur “Bonnes résolutions 2013

  1. Tifa dit :

    Bon courage pour tes bonnes résolutions!
    J’aimerais trouver le courage d’aller au sport, un jour peut-être!

  2. Julie dit :

    J’évite de me fixer des objectifs vie saine et compagnie, je ne les tiens jamais alors que j’ai décidé que, cette année, j’arrêterai de payer mes tickets de métro. Je ne me fais jamais contrôlée et j’en ai assez de dépenser autant d’argent. Mais, je suis trop honnête, c’est chiant et ça va pas être évident.
    Et aussi continuer l’arrêt de la clope, ça fait 10 mois maintenant :D

Laisser un commentaire

