christmas1-1

Noël entre adultes consentants

Cet article n’est pas à caractère sexuel. Je tiens à le préciser. Bande de petits porcs de Noël, va! [gruiiik, gruiiik!]

Cette année est la première année où j’habite « comme une grande » et pas chez ma Môman. Me voilà donc dans le monde des gens qui ne fêtent pas Noël « chez eux », mais chez leurs parents.

Petit topo.

Quand tu étais petit, Noël, c’était magique. C’était merveilleux. Tu pensais que le Père Noël venait pendant la nuit déposer des cadeaux sous ton sapin, après avoir fait le tour du monde en traineau. Ben oui, des rennes qui volent, un traineau, un vieux type barbu et bedonnant qui s’introduit sans bruit dans des maisons pleines d’enfants innocents qui dorment et qui plus est, il fait le tour du monde en une nuit. Logique.

Soit. Quand tu deviens grand, tu apprends que le Père Noël n’existe pas. Et que les rennes ne volent pas. Par contre, tu découvres d’autres plaisirs [on ne parle toujours pas de sexe, hein]. Pour les quelques raisons énumérées ci-dessous, je ne comprends pas pourquoi les gens n’aiment pas Noël.

Plaisir numbeur ouane de Noël: bouffer comme un porc. On est bien d’accord: on ne va pas manger une salade sans vinaigrette ou une petite soupe à base d’eau + carottes sans sel, sans bouillon, sans rien en fait, comme repas de réveillon. Fais péter le foie gras, la bûche, les toasts, les rôtis, les pommes duchesses, le fromage, le chocolat et tout ce qui contient du sucre, du gras ou du sucre ET du gras.

Plaisir numbeur twouh de Noël: picoler. Un peu plus de champagne? Oh, vraiment? D’accord. Un peu de vin pour accompagner le repas? Un petit digestif pour quelqu’un? Et ça tombe bien, y a le réveillon de Noël le 24 au soir + Noël le 25 toute la journée. Deux jours à manger et boire. Elle est pas belle la vie?! Ps: et moi qui ai fêté Noël avec mes amis le 23… Burps.

christmas3

Vous pouvez aussi boire du thé de Noël. ;)

Plaisir numbeur friiiiih de Noël: recevoir/offrir des cadeaux. D’accord, c’est un casse-tête de trouver les cadeaux des gens. Dès lors, des petits malinois [comme moi] créent des wishlists qu’ils partagent avec Google Docs. CQFD. En plus, moins de risques de recevoir des chaussettes à Noël.

Plaisir numbeur fôwhr de Noël: décorer. Si vous êtes des amis du bon goût, comme moi, vous aimez que ça brille, que ça claque, qui ça pique les yeux. Personnellement, j’ai une préférence pour les thèmes rouge/doré à Noël. GNNN. *_* Et les rennes. Les bonhommes de neige. Les bougies qui sentent orange/épices ou pomme/cannelle.

christmas2

<3 Mon petit sapinounet chéri avec une rose de Noël. <3

Plaisir numbeur six faïve de Noël: last but not least [oui, je speak very good l’anglais], passer du temps avec ceux que vous aimez. Je vous aime tous. :) Oui, même toi là bas [mais prends une douche].

Sur ce, je vais me boire une petite tisane digestive/détoxifiante et je vous souhaite de très bonnes fêtes.

3 réflexions sur “Noël entre adultes consentants

  1. earanesingollo dit :

    Joyeux Noweeeelllll Mimi !!! J’espère que tu as reçu de beaux cadeaux et que tu as bien langé et/ou bu :) C’est vrai que c’est as bête la liste de cadeau via google (à retenir pour l’année prochaine :) Par contre, il y a une erreur dans ton décompte, après le « plaisir number föwhr » c’est le « plaisir number feeeve » (ou five c’est comme tu le sens) et pas « six » :) Bisous

  2. Tifa dit :

    Ah bah le v’là ton petit « Nordmann » chéri :D
    Noël, finalement, c’est pas si mal si on reprend chacun de tes cinq points :p

Laisser un commentaire

