deauty-cover

Unboxing Deauty – 12/2012

Ho ho ho! Merry Christmas! [si j’oublie de vous le souhaiter d’ici là]

Après trois mois de Deauty, soit un trimestre, procédons à une petite mise au point.

Pour les gens qui se demandent ce qu’il y a eu dans les autres, vous pouvez consulter mes articles ici. :)

Tout d’abord, petite photo de famille, comme d’habitude.

Deauty1

1. Klorane – Shampoing sec au lait d’avoine: histoire d’espacer les shampoings. J’avais envie d’essayer des shampoings secs. C’est le moment, c’est l’instant, de toute façon demain est la fin du monde!

2. Essie – 205 Brooch the subject: j’hésitais à m’acheter un vernis nude. Histoire de tester. A priori, je suis plus vernis rouge/rose + paillettes. Si j’avais pu choisir moi-même un des vernis Essie comme cadeau, j’aurais choisi Leading Lady (un rouge à paillettes, que c’est étonnant…). Bon, après test, le nude + un stamping « petits pois » blanc, c’est minouche. Ps: Deauty, c’est bientôt Noël, si tu as des Leading Lady à refourguer, pense à moi *_* [yeux de bambi].

3. Giorgio Armani – Acqua di Gio Essenza (a.k.a. le produit bonus): à parfumer sur son homme. Je n’ai pas d’homme, là, sous la main. Est-ce qu’un grand brun aux yeux verts, avec un corps d’Apollon, se dévouerait? S’il vous plaît?

4. Etat Pur – Actif Pur Acide Citrique AHA A60: gnéh? C’est quoi ce truc? Mettre de l’acide sur mon visage? Euh, je me permettrai de te dire que c’est déjà arrivé dans Batman. Et que ça a donné Double-Face. De un, il est moche. De deux, il est méchant. Soit. Apparemment, il faut appliquer quatre gouttes sur le visage et appliquer ensuite un soin biomimétique [kézako?].

5. Kérastase – Elixir Ultime: que c’est étonnant, une huile capillaire + Kérastase. J’ai toujours pas fini l’huile Shu Uemera reçue en octobre, ni le shampoing + soin Kérastase reçu le mois passé. Mais bon. Je suis pas non plus une grande prêtresse du cuir chevelu, donc les shampoings etc. ça ne m’émeut pas outre mesure.

6. Bee Nature – Lait de douche: 100% belge, à base de miel (nom nom nom!), nourrit/cicatrise/hydrate et composé à 99.81% d’ingrédients naturels. Je veux bien savoir comment ils sont arrivés à un calcul de 99.81%… Math sup’, math spé! Trêve de plaisanterie: ça sent bon, c’est belge, c’est naturel et j’ai cru que vu que c’était un berlingot, ça se mangeait [ben quoi?].

Mise au point: selon moi, les produits sont assez bien choisis. Maintenant je comprends qu’il y ait des gens qui se disent que c’est un peu redondant [des marques qui reviennent assez souvent + le même type de produits]. Je laisse le bénéfice du doute et je pars du principe que: 1° c’est la première beauty box belge, 2° ça vient de commencer, donc dans le futur peut être plus de collaborations au niveau des marques, et des produits plus variés.

2 réflexions sur “Unboxing Deauty – 12/2012

  1. The Flonicles dit :

    Ce qui est frustrant c’est que dans la liste des marques partenaires il y a des trucs très chouettes, des marques de luxe, etc et qu’on se retrouve toujours avec des produits assez similaires et plusieurs fois les mêmes marques. J’ai testé 3 mois mais je n’ai pas continué, pas convaincue. Peut-être plus tard?

Laisser un commentaire

