cupcakes2

Guide de survie de la soirée entre filles

Vu que mes admiratrices [oui, -ices, j’ai pas d’admirateurs à ma connaissance…] me l’ont demandé, je le fais. Voilà, je vais vous donner mes tuyaux pour une soirée réussie entre filles.

Mesdames, mesdémwézelles Mesdemoiselles, Messieurs, préparez vous à un article plein de rose, de paillettes, de licornes, de langues de pute vipère, de cocktails, de cupcakes et autres spécialités débordantes d’œstrogène.

Je vous aurai prévenus!

Ingrédient 1. Des copines. Parce qu’avec les copines, c’est TROP bien. Juste des gonzesses, c’est beaucoup moins marrant. Déjà, parce qu’on ne se connait pas. Donc c’est moins marrant. Sauf si le but de votre soirée et de casser du sucre sur le dos des gens. Je peux comprendre. Mais ça veut dire que vous êtes une vilaine personne. Est-on des vilaines personnes, mesdemoiselles?! NON. Nous sommes géniales, magnifiques et merveilleuses, telles des licornes roses à paillettes trottant dans des collines de barbe-à-papa [OK, je m’emporte].

Ingrédient 2. De la bouffe. Parce qu’une soirée sans bouffe, pour moi, est une soirée ratée. Ma soirée « exemplative » (de samedi passé) comportait des chips, des bonbons, des salades et la MEGA BLINDE INTERGALACTIQUE de cupcakes. Cf. photo. De quoi nourrir une horde de filles affamées. Ah oui, et de la pizza.

cupcakes

Ingrédient 3. A boire. Parce que bon, sans alcool la fête est plus folle, mais avec du mojito c’est quand même mieux.

Ingrédient 4. Une activité de fille. Comme se vernir les ongles. Ou regarder Miss France. Et critiquer les candidates. Quoi? Ils acceptent les transsexuels à Miss France? Elle a beaucoup de dents, non? T’es sure? On dirait qu’on lui a quand même rajouté des dents. Tu crois qu’elle a s*cé qui pour arriver en finale? Alain Delon? Günther le caméraman? Hé Ho, Miss [insérer région de France], tu penserais pas à te refaire les racines? Hein?! C’est quoi cette tenue, ça fait un peu pupute. Ils avaient pas de budget pour les costumes, ou quoi? Quoi?! Miss Tahiti est pas passée?! Attends, elle ressemble à Rihanna. Dé-goû-tée. Bon, OK, Miss Bourgogne est super biche. Par contre, elle est moche quand elle pleure.

Ingrédient 5. Du potin. Keuuuuwah? Non, j’hallucine, il ne t’a pas dit ça, quand même? Je te jure. Et machin, elle sortait pas avec bidule? Il paraît qu’il en a une toute petite.

Voilà. Je pense qu’en sachant ça, vous pouvez réussir vos soirées. \o/ Ou alors vous pouvez jouer au Uno avec votre chat, ça marche aussi.

Si vous avez d’autres avis/suggestions/déclarations d’amour enflammées [« Oh Milena, tu es trop intelligente, belle et douce comme une chanson des One Direction« ], vous pouvez m’en faire part ci-dessous ou sur Facebook. :]

Une réflexion sur “Guide de survie de la soirée entre filles

Laisser un commentaire

