Youtube, mon ami: épisode 1, les vidéos marrantes

Il n’y a pas très longtemps ma coloc’ est revenue du boulot en me disant que son collègue voulait lui montrer des vidéos marrantes au boulot mais qu’elle n’en connaissait pas beaucoup à lui montrer. Déjà, je dis « bravo les avocats » ! Vous donnez une bonne image de la profession! [je précise que je dis ça pour rire, une partie non négligeable de mes amis fait partie du monde merveilleux des avocats]

Alors, si vous aussi, vous n’avez pas assez de vidéos marrantes à regarder, je vous propose celles-ci.

1. G-U-A-C-A-M-O-L-E

La guacamole song est une de mes chansons préférées sur Youtube. En plus, vers la fin, j’ai envie de shaker mes épaules. Et ça reste en tête.

2. Dope Zebra

Par le même duo que la guacamole song: le zèbre qui danse. Vaaas y. Ambiaaance. Zoukeeeez.

3. My drunk kitchen

Je pense que le titre veut tout dire. En résumé: c’est de la cuisine bourrée. J’ai envie de tester par moi-même. Mais si possible, ne pas finir sur Youtube.

4. Kaamelott

Mais avec quoi il soulevait des poids? Avec sa couiiille! De toute façon, je sais même pas comment ça se dit en latin. – Quoi, bite? – Non fakir.

C’est côtelette que tu comprends pas?!

5. Arnaud Tsamère

Ma meilleure amie & une de mes collègues chéries m’ont fait découvrir cet humoriste. Le sketch avec les fruits & légumes est tout simplement… brillant!

6. Jérémy Ferrari

Un confrère de Arnaud Tsamère. Lui aussi fait des sketches sur les fruits et légumes. Cinq fruits et légumes par jour, moi je dis qu’on est bons. Voilà, c’est de l’humour un peu noir.

7. The day the earth stopped masturbating

Dois-je apporter des précisions au titre de la vidéo? Non. [pour les non anglophones d’entre nous, ça signifie « le jour où la terre a arrêté de se masturber« ]

8. I told my kids I ate all the Halloween candy

Bouahahaha. C’est trop cruel. Mais bouahhahaha quand même.

9. How to trick people into thinking you’re really good looking… for men!

Messieurs, prenez en de la graine.

Bon, maintenant si vous avez tout regardé, vous avez perdu pas mal de temps. Si vous êtes au boulot, retournez à vos basses besognes. Si vous êtes pas au boulot, ben euh, voilà quoi.

Bisous à tous <3 [sauf toi là bas, tu sens mauvais]

Laisser un commentaire

