shop2

Ireland rocks – # 2 Shopping

Faisant partie des Femelles [qui l’eut cru?] de la population, une de mes nombreuses activités en vacances est le shopping. OK, ça fait cliché la fille qui fait du shopping partout où elle va. Hé ben, je suis qu’un gros cliché. J’assume.

Ce qui est bien quand vous partez à l’étranger, c’est qu’il n’y a pas exactement les mêmes marques/magasins que dans votre plat pays.

En plus, il paraît que l’Europe est en crise. C’est pas en ne dépensant rien que ça va aider. J’aide l’économie européenne, ma petite dame.

Pour les petits curieux d’entre vous, voici ce que j’ai acheté lors de mon dernier séjour [remarquez que je suis super raisonnable].

Bon, je ne serais pas moi si je n’achetais pas plein de trucs à manger. Principalement des chocolat des chez Cadbury [rho, le Dairy Milk Fruit & Nuts, une tuerie] et des Skittles.

J’aime pas le café. Par contre je bois des litres de thé & de tisane. Donc, une petite tisane détox de chez Twinnings et une infusion pomme-cannelle de Lipton.

Ensuite, vu que je suis toujours une vraie fille, j’ai acheté des produits de beauté. C’est pas ma faute s’ils ont plein de trucs qu’on n’a pas en Belgique. De gauche à droite: shampoing & après-shampoing Aussie [du shampoing au pipi de kangourou véritable australien qui sent bon], de la crème pour les mains Johnson’s [qui hydrate bien et qui sent super bon], des vernis Essie [trois pour 12.99€ chez TK Maxx, je pense qu’on peut se le permettre], des lip butters Nivea pour Stéphanie de Break Beauté.

Bon, j’ai aussi craqué: un dissolvant pour vernis Essence. Déjà, il coûtait 0.99€ chez Penney’s. Puis il sent la papaye et la noix de coco.

Ensuite, il y avait des pré-soldes chez Dunnes. Bon, à 25€ pour les trois pièces au lieu de la blinde, on peut se faire plaisir aussi.

Enfin, last but not least, comme je suis quelqu’un de culturé cultivé, j’ai acheté deux bouquins. Déjà, ils étaient en prix réduit (banco!) puis ils sont en anglais. Je voulais acheter également The House of Silk (A. Horowitz) et Beautiful Creatures (Stohl & Garcia), la nouvelle saga pour ados, mais c’était en rupture de stock. Donc je ne suis revenue qu’avec The perks of being a wallflower (j’ai envie d’aller voir le film et il paraît que c’est un besteller) ainsi qu’avec One Hundred Names (Cecilia Ahern, l’Irlandaise qui a également écrit PS: I love you, si je ne me trompe pas).

Alors, si comme moi vous soutenez l’économie européenne, faites du shopping. \o/

2 réflexions sur “Ireland rocks – # 2 Shopping

  1. Tifa dit :

    Mmmh des bonbons :D
    Quoi? Trois vernis Essie pour le prix de un seul chez nous? Nan mais je vais crier au scandale!
    Hi hi, mes petits beurres, encore merci!

Laisser un commentaire

