deauty-cover

Unboxing Deauty – 11/2012

OUAIS, MOI AUSSI JE PEUX PARLER FRANGLAIS [et écrire en majuscules]. Yes of course nounours.

Le destin voulait que je me trouvasse au boulot au moment où ma Deauty box de novembre est arrivée. Mon facteur, n’ayant pas peur pour sa personne, a laissé mon colis sur le palier. Je pense qu’il ne craint pas pour sa vie, manifestement, sachant que si je n’avais pas retrouvé mon colis, je l’aurai défracté… je sais pas, mais ça n’aurait pas été politiquement correct.

Soit. Ma Deauty box est là [iiiiiiik!].

Pour celles qui se demanderaient ce qu’il y avait dans celle d’octobre, suivez le lien. ;)

Petit rappel du concept: pour 15 €/mois (abonnement), vous recevez chez vous une jolie petite boîte contenant 4 à 6 produits cosmétiques sélectionnés par vous par l’équipe de Deauty.

Qu’y a-t-il dans la Deauty box de novembre? Le suspense est à son comble. Roulement de tambours. Préparez vous à avoir une photo professionnelle, d’une qualité irréprochable [nous sommes bien d’accord que je prends toutes mes photos – ou presque – avec mon téléphone portable…].

TADAAAA! *\o/* [non mais le flou, c’est fait exprès, c’est un flou artistique]

Alors, de gauche à droite:

1. L’Oréal Paris – Code Jeunesse: parce que Deauty pense que je suis vieille. Ou qu’il faut commencer à mettre de la crème anti-rides à 25 ans. Bouhouhou. Il s’agit d’un sérum unifiant et illuminant qui corrige et uniformise.

2. Kiehl’s – Ultra facial cleaner (tube) et Ultra facial cream (pot): le cleaner sert à nettoyer la peau sans l’agresser, et la crème sert à s’étaler sur votre doux visage pour une hydratation optimale.

3. Kérastase – Cristalliste bain cristal (flacon) et lait cristal (tube): voici un shampoing et un après-shampoing qui offrent aux cheveux longs & mi-longs légèreté, fluidité, pureté et brillance [et merde, ça finit par « -té », ça aurait pu bien rimer pourtant].

4. Nails by JM – Nail polish corrector pen: un stylo correcteur bien pratique pour les gens qui en foutent partout en se vernissant les ongles [bienvenue dans mon monde].

5. Clinique – High impact mascara black: maquille, sépare les cils et convient aux yeux sensibles. What else? Mais que veut le peuple?

6. Bonus: il y a un bon pour un soin Kérastase (Lumière Liquide) gratos à l’achat d’un shampoing + lait Cristalliste (si ça intéresse quelqu’un, je peux lui filer mon truc) et un code promo chez Kiehl’s pour un échantillon de 4ml (ouhla, ils craquent leur slip!) de Midnight Recovery Deluxe lors de toute commande sur leur site belge.

En résumé, je vais avoir le cheveu propre, le teint frais et l’œil de biche pour les prochains jours.

Laisser un commentaire

