sky490

Alors Skyfall, bien ou bien?

Bon, il se pourrait que cet article fasse un peu « double emploi » avec celui que j’ai posté il y a quelques semaines [par là].

Mais maintenant que j’ai vu Skyfall a.k.a. le dernier James Bond – de mes propres yeux – je peux vous donner quelques bonnes raisons d’aller le voir.

1. Il y a Daniel Craig dedans. Et je trouve que Daniel Craig est très bien foutu conservé pour son âge. Je ne le trouve pas désagréable à regarder [surtout quand il est déshabillé].

2. Il y a des James Bond Girls sexy. Qui planquent des gros flingues sous des robes ultra moulantes. Euh. Je ne sais pas si je veux vraiment savoir où elles les mettent.

3. Il y a un méchant vraiment méchant mais assez marrant en même temps.  En plus, c’est Javier Bardem qui le joue.

4. Parce que c’est un carton au box office + un film de James Bond. Par conséquent, ne serait-ce que pour votre culture générale, il faut le voir. D’ailleurs, j’ai été le voir à l’UGC Toison d’Or dimanche passé. J’ai du faire la file pendant… longtemps (il devait y a voir une centaine de personnes devant moi, c’est pour dire).

5. Il y a Adele qui chante la theme song. Et moi, sous la douche, mais ça compte pas.

6. Y a du bon casting: Daniel Craig (cfr. point 1), Judi Dench en tant que M, Lord Voldemort Ralph Fiennes, Ben Whishaw. Enzovoort.

7. Il y a de l’action, de l’humour, des explosions, des courses poursuites, de la baston, de l’émotion et du saykse. Donc de quoi meubler les 143 minutes de film [ouais, c’est long, mais ça passe vite].

8. Je ferais bien du Q avec Q. Hum. Ah, le combo mignon + geek + british… *soupir*

9. Le film est coté à 8.1/10 sur IMDB et 92% sur Rotten Tomatoes. Y a pire.

10. Parce que je vous dis d’aller le voir. C’est tout. [fais confiannnnsssss croizzzz’en moooi]

Une réflexion sur “Alors Skyfall, bien ou bien?

Laisser un commentaire

