718196300

Fausse bonne idée: coupe ta frange

Certain(e)s d’entre vous – à mon avis, surtout certaines – auront peut être la chance d’avoir une mèche, une frange, un rideau de cheveux qui vous tombe devant les yeux trois semaines après être passées chez le coiffeur.

Alors, à moins de vouloir ressembler au chien dans Samson en Gert [= j’ai des cheveux devant les yeux et j’agite la tête pour essayer de voir quelque chose], la solution est de recouper votre frange.

Deux solutions se présentent à vous:

1. Vous retournez chez le coiffeur. En principe, le recoupage de frange est gratuit dans le salon où vous avez fait votre coupe. Dans le doute, posez la question.

2. Vous êtes le Mc Gyver de la coiffure, la Valérie Damidot des cheveux, vous coupez votre frange vous même. L’explication en vidéo ci-dessous.

Si je me coupe les cheveux moi-même, je ressemble un peu à Jacquouille la fripouille.  Mauvaise idée.

Ps: il y a plein d’autres tutoriels marrants, par la même jeune fille. Je vous les conseille. :)

Alors? Plutôt Mc Gyver ou coiffeur?

2 réflexions sur “Fausse bonne idée: coupe ta frange

  1. Tifa dit :

    Lorsque j’avais une frange, je me la coupais moi-même car elle poussait trop vite à mon goût mais j’avoue que je n’étais jamais à l’aise en le faisant. Et puis cette frange m’embêtait tellement, que j’ai décidé de la laisser pousser finalement.

Laisser un commentaire

