gangnam-style-feature

Tendances musicales automne 2012: ça pique les oreilles

안녕하세요, 독자 님 [oui, j’ai pris coréen troisième langue… Merci google translate!]

Ayant pu constater par moi-même les lacunes flagrantes de mon entourage, niveau culture musicale actuelle, je me permettrai de vous faire découvrir LE tube de la saison que si tu ne l’as pas entendu, c’est que tu habites dans une grotte.

L’été 2012 était Brasiiil. Michel Telo, si j’entends encore UNE seule fois ta chanson « ai se eu te pego » [aï séou tchou pégueuw?], je te fais manger ton accordéon par l’anus. Capito pepito?! Après Michel Telo, il y a eu Gustavo Lima. Et après lui encore un autre que je me rappelle plus c’est qui parce que j’ai porté des boules Quiès.

Quand tu crois que c’est fini, y en a encore.

A part un peu de Nossa cet automne [oui, il y a un groupe qui s’appelle comme ça… Non, ça ne ressemble absolument pas mes ouilles à Nossa, Nossa, assim voce me marta..], groupe composé par trois bonnasses brésiliennes, le truc du moment, a priori, c’est le coréen.

Moi, ce qui me paraît le plus suspect, c’est le mec qui se trémousse dans l’ascenseur. Il a une tête de pervers. Et un T-shirt mulet. Pour ceux qui ne saisissent pas la référence, la coupe (de cheveux) mulet, c’est à la Mac Gyver (court devant, long derrière). Hé ben pour son t-shirt, c’est pareil.

Ensuite, après avoir fait découvrir ce bijou [*tousse*] à une amie, elle me dit « tu trouves pas ça bizarre qu’il n’y ait personne dans le métro? ». Pas con. Chère STIB, suis le mouv’.

Voilà, maintenant vous connaissez Gangnam style. Ne me remerciez pas.

Une réflexion sur “Tendances musicales automne 2012: ça pique les oreilles

Laisser un commentaire

